[ESWC] Interview de Snake et règlement

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Nan j'avoue aussi que j'aurai aimé voir Mic aller plus loin, ainsi que hOt... Mais que le niveau était réellement super relevé ! Autant toi Snake que les frères Lacombes je savais au fond de moi que vous feriez quelque chose de grand (3 sur 3 c'est énorme !!) et grâce à ta superbe régularité tu as amplement mérité ce titre, t'as juste eu chaud à la fin avec Lucky qui revenait en trombe (je sais pas si tu le voyais dans ton rétro au moment...)

Bientôt on vous fera un gros résumé très objectif de toute manière...
Et tu as reconnu dans l'interview gameone que Holl01 était le plus rapide au monde ce qui montre une certaine touche d'humilité.
Désolé jpeux pas m'empêcher là : J'aimerai aussi avoir l'avis des frères Lacombes à ce sujet :mrgrenn:
Non plus sérieusement, même hOt et ITTO nous ont confirmés la même chose, c'est juste dommage qu'il rate sa finale et s'envoi au tapis avec Lucky et Carter
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Invité

Message par Invité »

Et tu as reconnu dans l'interview gameone que Holl01 était le plus rapide au monde ce qui montre une certaine touche d'humilité. Donc je reconnais que tu as quand meme légèrement changé de point de vue depuis l'année dernière et ce n'est pas plus mal !!
J'ai rien changé du tout si t'écoutes ce que j'ai dit l'année dernière j'avais dit que je me prenais en aucun cas pour le meilleur mais que j'avais su être présent le jour J et c'est ça qui comptait.

Quant à ton niveau je ne t'ai pas vu rouler mais je met une option sur Atho comme même car demi finale de coupe de France c'est pas évident :wink:

Et sinon Mic et Itto étaient déjà là l'année dernière donc peut-être qu'ils les a pas vu rouler mais il a pu s'appuyer sur ceux qui les ont déjà vu rouler auparavant (moi par exemple).

Voilà a+
CRGjojo
Chauffard
Chauffard

Message par CRGjojo »

On s'enfou de tout ça !!! Moi je dis allé la France, un triplé on ne pouvait pas rêver mieux !!! bravo aux 3 premiers ! Je pense que le niveau est indiscutable :mrgrenn: A côté jprend 3 secondes au tour loool allé bonne soirée à tous.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Bah mon CRG jpense que si tu t'entraines en LAN t'as des chances de pouvoir avoir un très bon niveau, d'autant que t'as déjà la compétition de GTPlay !!!

Et puis j'aimerai tellement qu'un jour un "poulain" de GTPlay se démarque à ce niveau :D

Mais pour le moment soyons chauvin, vive la France, vive Snake et vive les frères Lacombe, et puis vivement Mercredi aussi !!!!

(Frizzou chauvin ? Nan pas du tout... :mrgrenn:)
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Frizzou a écrit :(Frizzou chauvin ? Nan pas du tout... :mrgrenn:)
En même temps dans ce genre de compétitions je vois mal un Francais supporter le Brésil
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Jey M a écrit :
En même temps dans ce genre de compétitions je vois mal un Francais supporter le Brésil
Bah la Sophie de chez les suédoise elle en avait des encoragement.... :lol: :mrgrenn:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Psychofredo a écrit :
Jey M a écrit :
Bah la Sophie de chez les suédoise elle en avait des encoragement.... :lol: :mrgrenn:
Ca c'est un autre sport :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Jey M a écrit :
Psychofredo a écrit :
Jey M a écrit :
Ca c'est un autre sport :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Oué mais bon, mercredi c le portugal... et il y en avait des pas mal nn plus :applaudit:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

cherchez pas il aime les poils notre psyko :mrgrenn:
Répondre