Et comme lors du Précédent Cup, c'est la SCRT qui obtient le titre Team et cela est amplement merité pour cette team qui à magnifiquement geré chaques manches en associant performance et regularité, une chose et sûre, elle peut quitter la scène et le GTCup la tête haute !
Le podium est complèté par la SCRT II que nous pouvons aussi applaudir et la CXRT qui obtiendra cette 3ème place in extremis lors de la derniere manche.
Et évidement, outre les teams qui luttent entres elles, il faut bien UN champion, LE pilote qui aura fait un superbe Cup et qui mérite très certainement son titre, CRGjojo !
Le podium est completé par hOt6o4bOi,pilote SCRT de peu derrière et par Zikwik de la TR-6 qui est l'ex-tenant du titre pilote.
A souligner aussi les très bonnes performances de Julo9,Tannis,Sangouko,Xguilx,PYB,et Montoya qui sont eux dans le top 10 !
A côté des champions, on peut aussi remercier les GTcops,sans qui tout cela ne serait peut-être pas possible car ils ont vraiment beaucoup de boulot tout au long du Cup !
On peut aussi retenir la venue d'une nouvelle team : la team XDR qui finit ce Cup 6ème juste derrière la team TR-6 et devant la enzo et la Team ARD
Nous pourrons aussi dire que la lutte, surtout du côté des pilotes aura été très serré ( le 4eme pilote,Julo9 termine avec 180 point tandis que la 19eme,riri64 pilote SCRT II aussi obtient finalement 104 points... ) et 6 pilotes de team differente sont présent dans le top 10
mais elle l'a aussi été pour la 3eme marche du podium entre les AC et les CXRT,qui seront revenue sur la AC petit à petit,cmanche après manche...
Et évidement,un grand merci à tout les acteurs de ce GTcup que ce soit les GTcops, les pilotes, les managers
En attendant le GTCup 11ème du nom, je souhaite bonne chance à tout les pilotes engagé pour le tournoi de pause et aussi à tout ceux qui partiperont à ce prochain Cup

Nous vous donnons tous rendez-vous d'ici quelques semaines pour ce futur championnat qui je l'éspère ne sera que plus spectaculaire et en éspérant assister à un véritable come-back du webmaster de se site, sans qui je ne serais probablement en train de parler de GTcup, j'ai nommé Frizzou !

Et voici le trophées des champions ! La SCRT, grâce à cette nouvelle et magnifique réalisation de Zoud remporte CE trophée :