sur le combo du 8ème, j'ai un vieux bug qui fait ch@%*$^^§:://
En gros un tour sur 2, j'ai pas les écarts aux inters... rien de grave. Ce qui l'est c'est que ce tour n'est pas enregistrer même s'il est le meilleur.
Bref si je fais un super chrono et que j'ai pas les écarts aux inters,... dans le cul lulu
Enfin j'ai quand même sauvé un chrono (à plus d'une demi-seconde de mon best...). Mais c'est pas tout eh oui quand je suis allé regardé le replay pour noter les inters et Vmax (comme tout le monde devrait le faire... ) le chrono de la sauvegarde et celui affiché à la fin sur fond noir sont différents................................;;; jamais vu çà...
Enfin tout ce meli-melo pour dire que je vais peut être pas pouvoir envoyer de chrono
sur le combo du 8ème, j'ai un vieux bug qui fait ch@%*$^^§:://
En gros un tour sur 2, j'ai pas les écarts aux inters... rien de grave. Ce qui l'est c'est que ce tour n'est pas enregistrer même s'il est le meilleur.
Bref si je fais un super chrono et que j'ai pas les écarts aux inters,... dans le cul lulu
Enfin j'ai quand même sauvé un chrono (à plus d'une demi-seconde de mon best...). Mais c'est pas tout eh oui quand je suis allé regardé le replay pour noter les inters et Vmax (comme tout le monde devrait le faire... ) le chrono de la sauvegarde et celui affiché à la fin sur fond noir sont différents................................;;; jamais vu çà...
Enfin tout ce meli-melo pour dire que je vais peut être pas pouvoir envoyer de chrono
ça c'est normal à laguna seca.
Si au départ, tu franchi les deux lignes à gauche, alors tn temps est pas pris en compte.
Et oui, car ça te fais passer dans le passage de srtie des stand, d'où bug, car en fait tu en prend le chemin de sortie sans jamais y être entré
Donc en gros, faut rester plus à droite dans la "courbe de départ"
GT_driver a écrit :Bon ben t as gagne Auto-cars...
Je suis pas rentre avant 20h cette semaine donc j ai pas pu rouler cette semaine. En plus, ce week end, je suis pas la donc pas de chrono...
Desole de m etre inscrit et de pas avoir pu participer...
Ok, j'aime pas trop gagné comme ça mais bon...
En plus j'était a fond dans mon chrono en essayant tous les jours d'améliorer des petits dixièmes lol
Bon bref, j'envoi mon temps alors...
Modifié en dernier par Auto-cars le ven. 14 juil. 2006 15:57, modifié 1 fois.
Je vois que tout le monde partage mon point de vu sur cette manche !!
Niveau réglage je n'en fait aucun je n'en ai pas fait et je n'en ferais pas ( et je suis nul en réglage de tte façon ), la zonda j'aime pas et laguna encore moins !!
Moi j'aimerai un petit truc en mode arcade, la je me sens mieu
C'est clair qu'au début faut s'adapter...Mais à force de s'entrainer un peu tous les jours on y arrive !
Moi perso j'ai gardé la Zonda avec réglages par défaut...Le châssis tient pas la route en full power !
Les écarts de temps peuvent etre plus important en GT du au réglage, et lorsque l'on est mauvais en réglage ( comme moi ) c'est pas simple..
Et je sais pas si c'est moi mais je trouve les voitures plus simple a conduire a la base en arcade que dans le mode GT ( peut etre c'est psychologique et je me fais des idées )