[contenu][GT Cup]GTCup 10 : Tournoi de pause (1/2 Finales)
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Casseur de paddle
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Et voilà !!! la finale qui débutera samedi opposera donc CRG contre XG !!!!
(on peut dire logique ? hé bien moi j'ai envie de dire bravo XG qu confirme ses bonnes perfs depuis le début de la saison !!! Excellant et bon courage à toi !! Maintenant tout est possible !!!!!!!!!)
Kyo (qui n'aura pas démérité, franchement tu aurais pu aller titiller encore plus le jojo !!) sera opposé à Kwai (un peu relaché depuis les 1/4
) pour la petite finale.
RDV samedi
(on peut dire logique ? hé bien moi j'ai envie de dire bravo XG qu confirme ses bonnes perfs depuis le début de la saison !!! Excellant et bon courage à toi !! Maintenant tout est possible !!!!!!!!!)
Kyo (qui n'aura pas démérité, franchement tu aurais pu aller titiller encore plus le jojo !!) sera opposé à Kwai (un peu relaché depuis les 1/4

RDV samedi

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Chauffard
Bravo au 2 premiers
Merci frizzou pour le petit mot me concernant
J'ai vraiment pas eu assez de temps et pas trop l'envi sur ce combo que je connaissais pas du tout donc mon échec face a jojo viens surement de la, mais je suis pas trop mal, je fini pas loin des finalistes
En tt cas bravo a vous 2 pour vos perf et puis on se retrouvera vite sur une autre confrontation pour le gtcup
Bon maintenant la petite finale
Et comme a dit frizzou tout est possible ( a condition que se soit pas un combo de merde...
)

Merci frizzou pour le petit mot me concernant

J'ai vraiment pas eu assez de temps et pas trop l'envi sur ce combo que je connaissais pas du tout donc mon échec face a jojo viens surement de la, mais je suis pas trop mal, je fini pas loin des finalistes

En tt cas bravo a vous 2 pour vos perf et puis on se retrouvera vite sur une autre confrontation pour le gtcup

Bon maintenant la petite finale

Et comme a dit frizzou tout est possible ( a condition que se soit pas un combo de merde...

-
- Chauffard
-
- Casseur de paddle
lol Kwaidan

Sinon bon chrono Jojo dommage que je me rate dans le dernier virage sinon j'aurais le premier temps mais bon ça n'a pas d'importance je suis en finale et je vais faire tout mon possible
merci frizz ça me fait très plaisirFrizzou a écrit :(on peut dire logique ? hé bien moi j'ai envie de dire bravo XG qu confirme ses bonnes perfs depuis le début de la saison !!! Excellant et bon courage à toi !! Maintenant tout est possible !!!!!!!!!)

Sinon bon chrono Jojo dommage que je me rate dans le dernier virage sinon j'aurais le premier temps mais bon ça n'a pas d'importance je suis en finale et je vais faire tout mon possible

-
- Chauffard
-
- Casseur de paddle
Tout sauf Le Mans parce que j'aime pas, et en plus c'était déjà le circuit de la finale du dernier tournoi de pause! Après j'ai pas beaucoup de préférences, je suis à peu près aussi rapide partoutCRGjojo a écrit :Bravo à tous, et surtout a Xguilx qui progresse de course en course ! La finale va être intéressante, faut voir quelle manche va tomber

-
- 2cv inside
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay