Oui, mais ici, c'est nous les massacreursSylvain44 a écrit :Bah y a pire comme guerre..Psychofredo a écrit :Je crois que Wayne a décrété la guéguerre du flod
[Présentation] Swiss Cheese Racing Team II
Modérateur : Admins compétitions
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
geoff saari
- GT Cop

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
911GT3
- Pilote chevronné

Quand je pense que Britney Spears était en guerre contre Christina Aguilera à une époque...as-tu entendu la voix de Christina !!!!! Crisse, elles viennent pas de la même planète !!!!Psychofredo a écrit :Moche comme Britney Spearsgeoff saari a écrit :c' est moche la guerreToms's a écrit :pauvre guerre!!
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
geoff saari
- GT Cop

oui bah qu' elles y retournent et vite911GT3 a écrit :Quand je pense que Britney Spears était en guerre contre Christina Aguilera à une époque...as-tu entendu la voix de Christina !!!!! Crisse, elles viennent pas de la même planète !!!!Psychofredo a écrit :Moche comme Britney Spearsgeoff saari a écrit :c' est moche la guerreToms's a écrit :pauvre guerre!!

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

Viii, mais à l'époque Britney avait de plus gros seins que Christina911GT3 a écrit :Quand je pense que Britney Spears était en guerre contre Christina Aguilera à une époque...as-tu entendu la voix de Christina !!!!! Crisse, elles viennent pas de la même planète !!!!Psychofredo a écrit :Moche comme Britney Spearsgeoff saari a écrit :c' est moche la guerreToms's a écrit :pauvre guerre!!
bah depuis qu'on a inventé l'ADSL pour tous.... y a mieuxsunseeker a écrit :même pas à se queuter???geoff saari a écrit :elles servent a queudale sur terre
-
Sylvain44
- GT Cop

Psychofredo a écrit :bah depuis qu'on a inventé l'ADSL pour tous.... y a mieuxsunseeker a écrit :même pas à se queuter???geoff saari a écrit :elles servent a queudale sur terre
Modifié en dernier par Sylvain44 le ven. 29 sept. 2006 18:00, modifié 1 fois.
-
Tomss
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
geoff saari
- GT Cop

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
geoff saari
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

Que ce soit sur GTC ou ici, faut que le topic SCRT2 parte en sucettegeoff saari a écrit :rooooooooooooooh !! psycho !!!! y a des enfants par ici voyonsPsychofredo a écrit :Madelaine, elle s*ce ?geoff saari a écrit :laisse madeleine laisseSylvain44 a écrit :ouais parle pour toi, elle est très bien ma quote![]()
![]()
-
geoff saari
- GT Cop

y a qu' a regarder le nombre de messages sous l'avatar pour trouver le coupableSylvain44 a écrit :Que ce soit sur GTC ou ici, faut que le topic SCRT2 parte en sucettegeoff saari a écrit :rooooooooooooooh !! psycho !!!! y a des enfants par ici voyonsPsychofredo a écrit :Madelaine, elle s*ce ?geoff saari a écrit :laisse madeleine laisseSylvain44 a écrit :ouais parle pour toi, elle est très bien ma quote![]()
![]()
![]()

-
Sylvain44
- GT Cop

geoff saari a écrit :y a qu' a regarder le nombre de messages sous l'avatar pour trouver le coupableSylvain44 a écrit :Que ce soit sur GTC ou ici, faut que le topic SCRT2 parte en sucettegeoff saari a écrit :rooooooooooooooh !! psycho !!!! y a des enfants par ici voyonsPsychofredo a écrit :Madelaine, elle s*ce ?geoff saari a écrit :laisse madeleine laisseSylvain44 a écrit :ouais parle pour toi, elle est très bien ma quote![]()
![]()
![]()
-
geoff saari
- GT Cop

t' as l 'air fier de toi vu d' iciSylvain44 a écrit :geoff saari a écrit :y a qu' a regarder le nombre de messages sous l'avatar pour trouver le coupableSylvain44 a écrit :Que ce soit sur GTC ou ici, faut que le topic SCRT2 parte en sucettegeoff saari a écrit :rooooooooooooooh !! psycho !!!! y a des enfants par ici voyonsPsychofredo a écrit :Madelaine, elle s*ce ?geoff saari a écrit :laisse madeleine laisseSylvain44 a écrit :ouais parle pour toi, elle est très bien ma quote![]()
![]()
![]()
![]()

-
geoff saari
- GT Cop

n ' empeche c'est moi qui fait tout le boulot lageoff saari a écrit :t' as l 'air fier de toi vu d' iciSylvain44 a écrit :geoff saari a écrit :y a qu' a regarder le nombre de messages sous l'avatar pour trouver le coupableSylvain44 a écrit :Que ce soit sur GTC ou ici, faut que le topic SCRT2 parte en sucettegeoff saari a écrit :rooooooooooooooh !! psycho !!!! y a des enfants par ici voyonsPsychofredo a écrit :Madelaine, elle s*ce ?geoff saari a écrit :laisse madeleine laisseSylvain44 a écrit :ouais parle pour toi, elle est très bien ma quote![]()
![]()
![]()
![]()

-
Psychofredo
- Pilote chevronné