sunseeker a écrit :avec la minolta que tu gagne en faisant la course d'endurance sur El captain, et si tu veux te prendre la tete, utilise la merco et le B-spec.
Par contre, sache que le B-spec ne sera jamais aussi bon que toi (enfi g connais pas ton niveau )
Plus tu fait rouler ton pilote en B-spec et plus il s'améliore, au debut c'est une véritable buse, la premiére fois que j'ai joué en B-spec c'était sur les 200milles d''El capitan, il m'a perdu un tour et demi d'avance en 20 tours.
y a un truc qui a dû m'échapper là. Tu dis qu'il t'as fait perdre 1 tour et 1/2 d'avance en 20 tours, ce qui signifie que tu peux jongler de B-spec à A-spec ou je comprends vraiment plus rien ?
Oui tu peut passer du A-spec au B-spec et inversement, il suffit de passer au stand pour changer, évidement ça n'a d'interet que sur les courses avec arret au stand à moins de commencer directemebt en B-spec pour les courses sans mais ton pilote B-spec devra étre bon pour proceder de cette manière.
ah ouais ok je savais pas
merci
en meme temps j'ai pas encore débloqué les endurances...
Attention j'ai l'impression que les courses en B-Spec ne font pas augmenter ton pourcentage de jeu ?
Un pote a fait les 1000 miles en B-Spec, il a monté son % de 0.4
colo a écrit :Attention j'ai l'impression que les courses en B-Spec ne font pas augmenter ton pourcentage de jeu ?
Un pote a fait les 1000 miles en B-Spec, il a monté son % de 0.4
Non, c'est juste une progression normale, la longueur des courses n'influencent pas la progression, quand tu fait une course c'est la même progression à chaque fois !
Pour la maniabilité je te conseil l'Audi R8 ou la Pescarolo PlayStation C60
Mais en puissance pure, la Toyota Minolta ou la Nissan R92CP
Enfin les pneux s'usent plus vite que la R8 ou la Pescarolo
En endurance (B-spec) , comment faire pour ne pas etre oblige de rester devant le paddle pour les arrets aux stands (fuel et pneus) ? Y-a-t-il un moyen de "programmer" cela ?
Merci pour vos reponses,
Tiko
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.
Normalement le pilote s'arrête tout seul lorsque les pneus sont morts je crois. Et les mécanos font le plein et remettent des pneus automatiquement après quelques secondes d'attente je crois
Cris272 a écrit :Normalement le pilote s'arrête tout seul lorsque les pneus sont morts je crois. Et les mécanos font le plein et remettent des pneus automatiquement après quelques secondes d'attente je crois
Oui, mais on ne peut pas choisir la quantité d'essence à rajouter, ni quels pneus mettre, c'est ce que je voulais dire ^^
En fait, je me suis apercu en laissant volontairement la voiture user ses pneus qu'elle rentrait elle-meme aux stands et qu'on n'etait pas oblige de valider l'ecran pour que les ravitaillements s'operent.
On peut donc aller dormir pendant que les bolides tournent.
A+
Tiko
"Il n'y a que l'espace et la bêtise humaine qui soient infinis. J'ai un doute cependant pour l'espace". A Einstein.