Voici mes réglages qui m'ont permis de faire ce joli 1'40.735
Suspensions:
7.0-6.0
160-160
2-2
2-2
2.0-1.0
0-0
6-6
DGL à 5 partout
Aides 0 partout (oué je sais elles se désactivent automatiquement quand on joue )
Boite auto 12 avec
1ère à 2.500
2e à 1.810
DCV sur 10
J'ai mis ce dernier en gras car à lui seul il m'a fait gagner près d'une seconde sur mon chrono
GT Cup 11 Manche 9
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Ben oué moi au départ j'y avais pas touché, en fait je n'y avait même pas pensé. Et puis c'est vendredi que j'ai retourné que je me suis rendu compte qu'on pouvait le régler... Je l'ai donc mis à 10 et tout de suite la voiture tournait mieux. C'est surtout sur la partie bitumée qu'on sentait vraiment la différence. Dans la portion terre, je la trouvais paradoxalement plus simple à conduire, en fait elle donnait un peu moins de sous-virage en sortie de courbe
Mais bon ça prouve à quel point le rallye de GT4 n'est pas super réaliste, car en vrai mettre la voiture en davantage de propulsion ne lui aurait pas fait gagner de temps...
Mais bon ça prouve à quel point le rallye de GT4 n'est pas super réaliste, car en vrai mettre la voiture en davantage de propulsion ne lui aurait pas fait gagner de temps...