GT Cup 12 : Manche 1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Moderators: GT Cops, Admins compétitions

ludgt84
Chauffard
Chauffard
Posts: 462
Joined: Sun 15 Jan 2006 15:25
Location: Vaucluse

Post by ludgt84 »

:D bon la manche est bientot fini ca vaut quoi :cavapas?:

xxxxxx

ce sont mes best dans le memes tours mais j ai pris le mur ensuite sous le tunnel :tusors:


édit by Sann: presque finit, mais pas encore :wink:
des ouffs les pilotes
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Posts: 2338
Joined: Sun 18 Mar 2007 11:02
Location: Pithiviers - Loiret

Post by Husqvarman »

Premiere participation et 5e place :applaudit:

Bravo à tous les pilotes :applaudit:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Posts: 10804
Joined: Wed 17 Dec 2003 20:40
Location: Bordeaux

Post by Sannou »

Héhé bravo Hus, belle 1ière manche :wink:

Bravo à Zik!!! :applaudit: :applaudit: TR6 en force lol.

Bravo aux AC aussi, joli classement :wink:


@atho: quel T2 :shock:
Image Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Posts: 2338
Joined: Sun 18 Mar 2007 11:02
Location: Pithiviers - Loiret

Post by Husqvarman »

Merci Sannou :wink:

ca sent bon la victoire pour la TR-6 :applaudit:

La prochaine manche on essayera de mettre 4 AC sur l'épreuve :cavapas?: :jesors:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Posts: 6010
Joined: Sun 9 Feb 2003 19:19

Post by Ralf »

Husqvarman wrote:
ca sent bon la victoire pour la TR-6 :applaudit:
faut pas mettre les réacteurs devant l'avion, sinon il s'écrase :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Posts: 10804
Joined: Wed 17 Dec 2003 20:40
Location: Bordeaux

Post by Sannou »

Ralf wrote:
Husqvarman wrote:
ca sent bon la victoire pour la TR-6 :applaudit:
faut pas mettre les réacteurs devant l'avion, sinon il s'écrase :mrgrenn:
Surtout quand on parle d'une team qui était considérée comme morte y'a encore une semaine :lol:
Image Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Posts: 1168
Joined: Tue 22 Jun 2004 09:37
Location: Mirebeau (Dijon)
Contact:

Post by xguilx1 »

Hum moi je dis ils jouaient l'intox chez les TR-6 :mrgreen:

enfin ça fait quand même plaisir de les voir toujours au top :lol:

Bon sinon bravo tous les pilotes, manche très serré bien évidemment, ça se joue à pas grand chose :)
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Posts: 462
Joined: Sun 15 Jan 2006 15:25
Location: Vaucluse

Post by ludgt84 »

:D apres le T2 vous finissez comme des bombes avec bravo a tous
:applaudit:
des ouffs les pilotes
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Posts: 1168
Joined: Tue 22 Jun 2004 09:37
Location: Mirebeau (Dijon)
Contact:

Post by xguilx1 »

Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi :)

Au fait l'astuce pour cette manche était d'utiliser des pneus super tendre à l'avant et des pneus tendres à l'arrière. Le temps au tour était de 2 à 3 dixièmes meilleur avec ce réglage :)
Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Posts: 2338
Joined: Sun 18 Mar 2007 11:02
Location: Pithiviers - Loiret

Post by Husqvarman »

Ah mince j'ai hesité à le faire puis je me suis dis que ça n'en vallait pas la peine :mrgrenn:
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Posts: 462
Joined: Sun 15 Jan 2006 15:25
Location: Vaucluse

Post by ludgt84 »

ah bon ok j avais teste ca mais pas longtemps

je comprends peut etre pourquoi alors pour la fin :applaudit:
des ouffs les pilotes
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Posts: 10804
Joined: Wed 17 Dec 2003 20:40
Location: Bordeaux

Post by Sannou »

xguilx1 wrote:Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi :)

Au fait l'astuce pour cette manche était d'utiliser des pneus super tendre à l'avant et des pneus tendres à l'arrière. Le temps au tour était de 2 à 3 dixièmes meilleur avec ce réglage :)
Bordel j'ai hésiter à le faire aussi et j'ai pas tenter :?
Image Image
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions
Posts: 2338
Joined: Sun 18 Mar 2007 11:02
Location: Pithiviers - Loiret

Post by Husqvarman »

Sannou wrote:
xguilx1 wrote:Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi :)

Au fait l'astuce pour cette manche était d'utiliser des pneus super tendre à l'avant et des pneus tendres à l'arrière. Le temps au tour était de 2 à 3 dixièmes meilleur avec ce réglage :)
Bordel j'ai hésiter à le faire aussi et j'ai pas tenter :?

Et de trois, à ce rythme là tout le monde va se dire m: "mais oui j'y avais pensé j'aurais du essayer" :twisted:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Posts: 3136
Joined: Fri 4 Aug 2006 18:52
Location: Toulouse

Post by littlejo »

Husqvarman wrote:
Sannou wrote:
xguilx1 wrote:Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi :)

Au fait l'astuce pour cette manche était d'utiliser des pneus super tendre à l'avant et des pneus tendres à l'arrière. Le temps au tour était de 2 à 3 dixièmes meilleur avec ce réglage :)
Bordel j'ai hésiter à le faire aussi et j'ai pas tenter :?

Et de trois, à ce rythme là tout le monde va se dire m: "mais oui j'y avais pensé j'aurais du essayer" :twisted:
J'ai essayé... j'arrivais à rien :mrgrenn:
Julo9
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Posts: 612
Joined: Tue 13 Dec 2005 22:02
Location: Chauray (79) / France

Post by Julo9 »

ben moi j'y ai pas pensé et je l'ai pas fait...

par contre je suis juste complètement dégouté :
je cale un 1'07"861 à 21h tout à l'heure, j'écrase mon ancien replay, forcément, et là, impossible d'accéder au PC...
Ce qui fait qu'en plus de perdre ma 1ère victoire et les gros points pour l'équipe, je vais être DS...

y'a un pont pas loin, je vais m'y jeté, adieu...
je pense pas rerouler de si tôt parce que c'est un peu dur à avaler donc bon Cup à tous :wink:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Posts: 1168
Joined: Tue 22 Jun 2004 09:37
Location: Mirebeau (Dijon)
Contact:

Post by xguilx1 »

Arg là oui c'est vraiment pas de bol pour toi...


Et sinon pour mon astuce, ben si ça se trouve je suis l'un des seuls pour laquelle elle marche, donc peut-être pas de regrets pour vous autres... :)
Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Posts: 462
Joined: Sun 15 Jan 2006 15:25
Location: Vaucluse

Post by ludgt84 »

:D le dernier delai pour le replay c est quand :jesors:
des ouffs les pilotes
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Posts: 10804
Joined: Wed 17 Dec 2003 20:40
Location: Bordeaux

Post by Sannou »

Image Image
ludgt84
Chauffard
Chauffard
Posts: 462
Joined: Sun 15 Jan 2006 15:25
Location: Vaucluse

Post by ludgt84 »

:cavapas?: j ai pose la question ensuite je suis alle voir :cavapas?: , merci
du coup j ai creer un comptes sur replay theatre :applaudit:
des ouffs les pilotes
Atho_Gtplay
GT Cop
GT Cop
Posts: 907
Joined: Wed 11 Oct 2006 18:25
Location: Bordeaux

Post by Atho_Gtplay »

Bravo à tous :applaudit:

Zik ton t3 :shock: :lol:
Post Reply