moi j'attends que mon meilleur pote soit revenu de ça pour essayer de lui choper son numérique pour les filmer
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
nope je pourrai pas l'envoyer à temps, vous pouvez me mettre ko. J'te l'enverrai des vacances (question d'orgueil), mais comme de toute manière il n'y a qu'une des deux manches postée en tant que tr-6, ça ne nous enleves pas le titre, alors j'vaispas me prendre la tete
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
S@nnou a écrit :Oué mais tu vas être KO pour les deux quand même donc ca va redonner des points aux autres
1 point par manche
Woodstock.
Si tu avais donné ton replay dans les temps, on aurait pu s'arranger pour pouvoir vérifier ton replay mais en même temps ça fait 43 jours que tu aurais pu le filer