Vous écoutez quoi, là ???
-
nananov
- Casseur de paddle

-
JeePee38
- Chauffard

-
Skyline forever
- 2cv inside

-
nananov
- Casseur de paddle

Joie et bonheur, mon co-équipier n'écoute pas Sardou!!!JeePee38 a écrit :Sérieusement, Pink Floyd encore et toujours (inoxydable), les Doors ... des trucs aussi vieux que moi![]()
Tu t'adresse à un grand fan des Pink Floyd JeePee, j'ai réécouté Animals hier soir!!
Ca etles Doors, Deep Purple, Led Zep, aaaah, pourquoi suis-je né trop tard ???
Metallica - Master of puppets pour ma part
-
Sylvain44
- GT Cop

-
JeePee38
- Chauffard

Console toi, tu aurais mon age à présentnananov a écrit :Joie et bonheur, mon co-équipier n'écoute pas Sardou!!!
Tu t'adresse à un grand fan des Pink Floyd JeePee, j'ai réécouté Animals hier soir!!
Ca etles Doors, Deep Purple, Led Zep, aaaah, pourquoi suis-je né trop tard ???![]()
Un pote m'a fait réécouter Made In Japan, aie aie aie, à racheter de toute urgence, le mien (vinyl 33t) crachote vraiment trop
J'avais 14 ans lorsque j'ai acheté Atom Heart Mother, j'ai toujours le disque, à remplacer aussi et à mettre sous verre avec quelques autres merveilles.
Ma fille(19 ans) et ses amis écoutent entre autre ce genre de zik et ça c'est géant
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
nananov
- Casseur de paddle

Mon père a ton âge, ceci explique cela, il m'a fait découvrir Pink Floyd dès le berceau! Je les ai vus à Chantilly en 1994!!JeePee38 a écrit : Console toi, tu aurais mon age à présent![]()
Avec un joueur de GT4 qui aime Pink Floyd donc... Cherchez pas, c'est moi! J'ai l'âge requis, je suis le gendre idéalnini a écrit :en fait il doit vouloir la caser
Sinon:
Berri Txarrak - Betiko leloa
-
JeePee38
- Chauffard

Oui, j'ai fait une bêtise, Nananov a déja embrayé le bougre et moi qui croyais que ce forum était bien fréquentéS@nnou a écrit :@JeePee: parler de ta filles de 19 ans sur ce forum n'est pas la meilleure idée qui soit je pense..
T'inquiètes Nini, elle s'est casée toute seule, j'ai vu défiler quelques candidats, le dernier s'accroche ferme, très bien ce petit gars mais il a un gros défault : il ne joue pas à GT4Nini a écrit :en fait il doit vouloir la caser![]()
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
nananov
- Casseur de paddle

-
nananov
- Casseur de paddle

Nan mais là je suis revenu! Je suis à Rennes maintenant!S@nnou a écrit :Non mais non, nananov il est trop loin, c'est pas à coté Londres
Rôôô Nini, je rigolais, ma chérie sait que je rigole!
kjzgb*$ù!*$ "aïe chérie, pas avec le clavier!!"fh*^pm*
aaaaahhhhh!!!
PS: ça part en live ce sujet! Et sinon, vous écoutez quoi en ce moment?
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Salaud, t'as niqué la vanne que j'voulais faireS@nnou a écrit :@JeePee: parler de ta filles de 19 ans sur ce forum n'est pas la meilleure idée qui soit je pense..
t'inquiète, ç'aurait pu être bien pire si ç'avait été un autreJeePee38 a écrit :Oui, j'ai fait une bêtise, Nananov a déja embrayé le bougre et moi qui croyais que ce forum était bien fréquenté
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tomss
- Vrooooom