[GT Cup 2008] Mise à jour du règlement !
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
[GT Cup 2008] Mise à jour du règlement !
Voilà, pour les besoins du GT Cup 2008 j'ai modifié le règlement, merci de le relire et de m'indiquer si vous trouver des erreurs ou des incohérences !
http://www.gtplay.com/contenu_gtcup.php ... ic_id=3053
Les principales nouveautés :
- Passage à GT5-P
- Les premiers de chaque Teams et eux seulement marquent des points afin de ne pas pénaliser les petites équipes...
- Le combo est choisi par le gagnant et non par les Teams... (évidement après je vais pas aller voir ce qui se passe dans l'équipe, le choix peut-être commun au sein d'une équipe...)
- D'ailleurs ce combo sera voté par les utilisateurs sur le forum mais divulgué au début de la manche, par contre je sais pas comment car pas moyen de faire des votes privés...
- La manche 7, grosse interrogation... Multilaps ? / Online ? / ... ?
http://www.gtplay.com/contenu_gtcup.php ... ic_id=3053
Les principales nouveautés :
- Passage à GT5-P
- Les premiers de chaque Teams et eux seulement marquent des points afin de ne pas pénaliser les petites équipes...
- Le combo est choisi par le gagnant et non par les Teams... (évidement après je vais pas aller voir ce qui se passe dans l'équipe, le choix peut-être commun au sein d'une équipe...)
- D'ailleurs ce combo sera voté par les utilisateurs sur le forum mais divulgué au début de la manche, par contre je sais pas comment car pas moyen de faire des votes privés...
- La manche 7, grosse interrogation... Multilaps ? / Online ? / ... ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Re: [GT Cup 2008] Mise à jour du règlement !
Oui ajout d'une nouvelle règle afin de proscrire l'utilisation de l'embrayage (boite de vittes en H) pour les possesseurs de G25.
Il à dejà été constaté une différence d'env 0.1sec par passage de vitesse en fonction du combo choisi ainsi un meilleur freinage de la voiture.
Cet avantage par rapport aux autres utilisateurs de volant ou de Pad est trop important pour etre autorisé
Il à dejà été constaté une différence d'env 0.1sec par passage de vitesse en fonction du combo choisi ainsi un meilleur freinage de la voiture.
Cet avantage par rapport aux autres utilisateurs de volant ou de Pad est trop important pour etre autorisé

-
- Fondateur / Webmaster
ah ok, merci pour l'info wayne !!Wayne a écrit :Oui ajout d'une nouvelle règle afin de proscrire l'utilisation de l'embrayage (boite de vittes en H) pour les possesseurs de G25.
-
- Fondateur / Webmaster
pour amener un peu de piment je vais rajouter un point au règlement, point plus ou moins déjà appliqué avant...
le vote de la voiture se fera en public sur le forum, ça on le sait tous ! par contre il n'y aura désormais qu'un seul circuit de proposé par les gagnants ou les admins, circuit bien entendu divulgué simplement au début de la manche
Le vote se fera donc uniquement sur la voiture et le mode (standard ou pro, obligation de donner les deux au choix)
(comme ça ça m'évite de m'emmerder à créer un module de vote privé sur le forum...
)
le vote de la voiture se fera en public sur le forum, ça on le sait tous ! par contre il n'y aura désormais qu'un seul circuit de proposé par les gagnants ou les admins, circuit bien entendu divulgué simplement au début de la manche

(comme ça ça m'évite de m'emmerder à créer un module de vote privé sur le forum...

-
- 2cv inside
Juste une question... comment se passeront les vérifications???
juste pour le fun
-
- Fondateur / Webmaster
comme d'habitude, va falloir envoyer vos replays sur la boite des cops !djaconil a écrit :Juste une question... comment se passeront les vérifications???