Ouais! Faites un effort merde!Frizzou a écrit :19- Frizzou / en attente

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Ouais! Faites un effort merde!Frizzou a écrit :19- Frizzou / en attente
c'est netnananov a écrit :Ouais! Faites un effort merde!Frizzou a écrit :19- Frizzou / en attente
Yep .. Désolé, j'envoie ça dès demain !! ...Frizzou a écrit :Bon je passe outre ceux qui sont dans le classement mondial mais les autres il serait bien de m'envoyer RAPIDEMENT vos replays...
Ok WayneWayne a écrit :C'est clair en fonction des ligne droite et de la voiture tu peux gagner jusqu'a 0.1 par changement de vitesse![]()
Un peu moins facile à relever maintenant depuis la derniere mise à jour car avant tu gardais l'accel à fond et passait la vitesse a la volée, maintenant t'es obligé de lacher un peu l'accel pour passer la vitesse.
quel est ton @ mail ? que je vérifie...Husqvarman a écrit :Frizzou, je ne comprend pas j'ai reçu un mail comme quoi j'ai pas envoyé mon replay mais pourtant ça a été fait vendredi soir. J'ai même recu un mail de confirmation de la part des gtcops...
Frizzou a écrit :quel est ton @ mail ? que je vérifie...Husqvarman a écrit :Frizzou, je ne comprend pas j'ai reçu un mail comme quoi j'ai pas envoyé mon replay mais pourtant ça a été fait vendredi soir. J'ai même recu un mail de confirmation de la part des gtcops...
ah ouais autant pour moi j'ai reçuHusqvarman a écrit :Frizzou a écrit :quel est ton @ mail ? que je vérifie...Husqvarman a écrit :Frizzou, je ne comprend pas j'ai reçu un mail comme quoi j'ai pas envoyé mon replay mais pourtant ça a été fait vendredi soir. J'ai même recu un mail de confirmation de la part des gtcops...
Husqvarman@hotmail.fr
Frizzou a écrit :ah ouais autant pour moi j'ai reçuHusqvarman a écrit :Frizzou a écrit :quel est ton @ mail ? que je vérifie...Husqvarman a écrit :Frizzou, je ne comprend pas j'ai reçu un mail comme quoi j'ai pas envoyé mon replay mais pourtant ça a été fait vendredi soir. J'ai même recu un mail de confirmation de la part des gtcops...
Husqvarman@hotmail.fr