En même temps il a très bien pu brancher un clavier USB sur sa PS3, et là ça devient nul, y'a plus de challengeStik a écrit :oui et en rentrant de teuf a 6h du mat't'as posté avec le nav de la ps3 ???
Tous mes respects !!!

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
En même temps il a très bien pu brancher un clavier USB sur sa PS3, et là ça devient nul, y'a plus de challengeStik a écrit :oui et en rentrant de teuf a 6h du mat't'as posté avec le nav de la ps3 ???
Tous mes respects !!!
Quand même... moi je dis ça reste une belle prouessekernel32.dll a écrit :En même temps il a très bien pu brancher un clavier USB sur sa PS3, et là ça devient nul, y'a plus de challengeStik a écrit :oui et en rentrant de teuf a 6h du mat't'as posté avec le nav de la ps3 ???
Tous mes respects !!!
En même temps, je pense que leur intérêt de voir les sites comme GTPlay exister diminue de plus en plus. Avec GT5, ils verront l'arrivée de leur mode online permettre aux joueurs de s'affronter directement par le biais de leur PS3. Pourquoi s'embêter avec des considérations de joueurs qui utilisent ce moyen préhistorique qu'est le site web ???GT5net_papajc a écrit :@ Rotoclap
à titre d'info concernant les bugs de GT5 (possibilité de triche pneus/standard-pro) j'ai envoyé un mail et relancé des personnes de chez SCEE (Sony) et je n'ai jamais eu de réponse... à croire qu'ils en n'ont rien à foutre ! et pourtant c'est pas un mail envoyé "au pif" : c'est un ami qui a ses locaux dans le même immeuble qu'eux qui m'a donné leurs coordonnées à leur demande... et ils se croisent et se parlent régulièrement !