Guide Permis IA
-
- VIP : The One
- Messages : 4902
- Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
- Localisation : paris
Re: Guide Permis IA
faisable faisable...
Franchement ça dépend vachement de l'IA ...
Car vu qu'elle prend les bonnes trajectoires, tu te retrouves a doubler en exterieur en priant pour qu'elle ne se décalle pas sur toi... ou alors tu tentes l'intérieur en priant Dieu que la touchette de la conne qui se rabat ne t'élimine pas
Franchement ça dépend vachement de l'IA ...
Car vu qu'elle prend les bonnes trajectoires, tu te retrouves a doubler en exterieur en priant pour qu'elle ne se décalle pas sur toi... ou alors tu tentes l'intérieur en priant Dieu que la touchette de la conne qui se rabat ne t'élimine pas
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Admin - B.A - GT Cop
- Messages : 10804
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
- Localisation : Bordeaux
-
- "A"pprenti
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:26
Re: Guide Permis IA
J'ai remarqué qu'il fallait beaucoup jouer du frein à main sur ce permis, j'ai effectué l'or du 5 au 9 inclus (au pad) en quelques essais...je ne pourrai pas expliquer clairement les épreuves car je suis au boulot mais sachez que le frein à main aide énormément, un truc de fou !!!
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
Re: Guide Permis IA
Bizarre mon cable de frein à main est neuf, j'y ai meme pas touché une seule fois....Azio a écrit :J'ai remarqué qu'il fallait beaucoup jouer du frein à main sur ce permis, j'ai effectué l'or du 5 au 9 inclus (au pad) en quelques essais...je ne pourrai pas expliquer clairement les épreuves car je suis au boulot mais sachez que le frein à main aide énormément, un truc de fou !!!
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Guide Permis IA
PareilChim a écrit :Bizarre mon cable de frein à main est neuf, j'y ai meme pas touché une seule fois....Azio a écrit :J'ai remarqué qu'il fallait beaucoup jouer du frein à main sur ce permis, j'ai effectué l'or du 5 au 9 inclus (au pad) en quelques essais...je ne pourrai pas expliquer clairement les épreuves car je suis au boulot mais sachez que le frein à main aide énormément, un truc de fou !!!
-
- Admin - B.A - GT Cop
- Messages : 10804
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
- Localisation : Bordeaux
-
- Admin - B.A - GT Cop
- Messages : 10804
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
- Localisation : Bordeaux
-
- "A"pprenti
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 11:15
Re: Guide Permis IA
Juste une petite remarque, le IA-1 et IA-2 sont à inverser dans le brouillon du guide.
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
-
- Admin - B.A - GT Cop
- Messages : 10804
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
- Localisation : Bordeaux
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
Re: Guide Permis IA
!!!!Sannou a écrit :En fait t'avais inversé 1 et 2, et 3 et 4.Chim a écrit :Exact désole
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- "A"pprenti
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 11:15
Re: Guide Permis IA
Bon en tout cas le IA-10 n'est pas du tout simple.
Les virages sont pas évidents et il y a beaucoup de voitures qui nous gênent, mais conduire cette Lamborghini est un réel plaisir même si elle est un peu capricieuse.
Les virages sont pas évidents et il y a beaucoup de voitures qui nous gênent, mais conduire cette Lamborghini est un réel plaisir même si elle est un peu capricieuse.
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- Messages : 4753
- Enregistré le : mar. 17 juin 2003 05:57
- ID PSN : Chim_GT
- Localisation : Ile de france
Re: Guide Permis IA
En fait j'ai fait mon cr sur des souvenirsFrizzou a écrit :!!!!Sannou a écrit :En fait t'avais inversé 1 et 2, et 3 et 4.Chim a écrit :Exact désole
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2026
- Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
- Localisation : Paris, France
Re: Guide Permis IA
Afin de m'entrainer au DFGT, et au vu de mes difficultés énormes en ligne, je me suis attelé à finir toutes les épreuves offline qui me manquaient (certaines AMG et Eiger gran tour).
Je commence par AMG, et surprise! ca carbure super bien, je choppe toutes les étapes en or avec très peu de difficultés. Le DFGT répond bien, les voitures ne survirent pas trop, et j'arrive à les rattraper si elles le font.
Me reste donc plus qu'une seule épreuve en or à faire, Eiger en 8C. Je l'avais fait en argent il y a très longtemps (je n'avais meme pas mon DF wireless à l'époque je crois). Je tente, direct j'améliore, 1:18:5. Reste à gratter 1.5s. Je fais quelques tours, et impossible... arf ^^
J'ai vu ca:
J'ai vu sur un autre forum que certains touchaient au réglage des freins au début de l'épreuve, genre ils mettent 6 à l'avant et 9 à l'arrière. Ca vous parait une bonne idée?
Je commence par AMG, et surprise! ca carbure super bien, je choppe toutes les étapes en or avec très peu de difficultés. Le DFGT répond bien, les voitures ne survirent pas trop, et j'arrive à les rattraper si elles le font.
Me reste donc plus qu'une seule épreuve en or à faire, Eiger en 8C. Je l'avais fait en argent il y a très longtemps (je n'avais meme pas mon DF wireless à l'époque je crois). Je tente, direct j'améliore, 1:18:5. Reste à gratter 1.5s. Je fais quelques tours, et impossible... arf ^^
J'ai vu ca:
Mais husq, avais-tu des réglages particuliers? Genre du TCS ou ABS autre que 1?Husqvarman a écrit :Si tu commences a galerer avec la 8c sur le Gran Tour tu vas t'amuser pour les autres epreuves de la serie !
Dans les epingles au debut il faut que tu sois assez patient et que tu fasse pas mal de temps morts (ni acceleration ni freinage) afin de bien garder l'interieur. Le but est de sortir fort des deux epingles a gauche quitte a sacrifier les deux epingles a droite...
Pour le grand droite avant le pont ne sert pas trop l'interieur tu perdra trop à l'acceleration sinon...
Ensuite le droite juste apres le pont alors la je peux pas trop te conseiller c'est un peu aleatoire faut juste eviter de glisser et donc essayer d'etre bien placé pour le gauche rapide qui suit! Ensuite le dernier droit faut le decomposer en deux virage tu passe le premier en freinant et en sortant en direction de l'exterieur du suivant (tu peux accelerer un peu entre les deux) le deuxieme tu sacrifie l'entrée en restant bien a l'exter au debut pour pouvoir remettre les gazs assez tot (premier en 3 deuxieme en 2 je crois)
J'ai vu sur un autre forum que certains touchaient au réglage des freins au début de l'épreuve, genre ils mettent 6 à l'avant et 9 à l'arrière. Ca vous parait une bonne idée?
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Guide Permis IA
euh non rien de special mais je me osuviens qu'elle était pas évidente cette épreuve... Tente la recuperation de patinage si besoin ?
Pour les freins de temps en temps je le fais aussi c'est pas mirobolant mais ça peut toujours aider un peu ouais... Par contre mon descriptif sur les virages devraient t'être utile si tu le suis bien
Bonne chance à toi
Pour les freins de temps en temps je le fais aussi c'est pas mirobolant mais ça peut toujours aider un peu ouais... Par contre mon descriptif sur les virages devraient t'être utile si tu le suis bien
Bonne chance à toi
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2026
- Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
- Localisation : Paris, France
Re: Guide Permis IA
Et non, pas de récupération de freinage, ca n'est pas dispo (tant mieux d'ailleurs, ca n'a rien à foutre dans GT5 ce truc). Je vais m'entrainer sur le circuit avec une 8C, comme ca je pourrai tourner avec le fantome.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2026
- Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
- Localisation : Paris, France
Re: Guide Permis IA
Done !! Au bout de 5 tours, 1:16:8, finalement c'est pas si dur, faut juste etre un peu patient et cool, et ca passe. J'ai meme pris de la marge pour assurer deux trois virages que je savais pouvoir prendre plus vite (avec des risques bien sur).
Par contre, pas de trophée or, pas compris...
Par contre, pas de trophée or, pas compris...
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Guide Permis IA
well done
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2026
- Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 09:04
- Localisation : Paris, France
Re: Guide Permis IA
Merci!
C'est ouf comme je fais de super trucs offline avec le new DFGT (eiger 8c, AMG, etc...), mais online je suis une buze totale.
C'est ouf comme je fais de super trucs offline avec le new DFGT (eiger 8c, AMG, etc...), mais online je suis une buze totale.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Responsable des compétitions
- Messages : 2338
- Enregistré le : dim. 18 mars 2007 11:02
- Localisation : Pithiviers - Loiret
Re: Guide Permis IA
T'inquiete ça va venir avec les kilometres