oui au début j'ai touché un peu les suspensions j'ai gagné quelques secondes puis j'ai enlevé les modifs et j'ai encore gagné 2sec donc pour le moment c'est mieux comme ça
par contre vous mettez combien en vitesse max ? enfin si ça vous déranges pas de le dire ^^
je suis intéressé par cette compet' mais ce n'est pas du tout clair pour moi dans quelle partie du jeu il faut jouer: entrainement? Si oui, quelle catégorie et combien de tours? une course A-SPEC? si oui, quelle niveau et quelle est le nom de la course?
D'abord tu prends la voiture Micra MM cup dans ton garage, tu la booste au maximum dans la partie préparation, tu fais la vidange, normalement tu dois arrivé avec 249 cv pour 645 kg.
Ensuite, tu vas dans mode GT --> Entrainement --> Cape ring Nord --> Aspec
Et voila tu roules le nombre de tours que tu veux
Dès que tu as fait ton temps tu enregistres la rediffusion fantome et tu poste ton temps sur le site.
Bon après quelques tour avec le "kers" ça va un peu mieux. ou bien c'est parce que je connais mieux le circuit je sais pas lol.
Car j'ai testé sur un autre circuit que je maitrise, et pas vue de différence au chrono entre avec kers et sans.
Le type de voiture dois jouer pas mal.
Sinon je suis a 3sec des premiers arg.
Mais avec une voiture stock niveau reglage. ça doit jouer un peu aussi.
Mais surtout ma voiture fait 243cv et pas 249, pourtant j'ai tout fait dessus ?
CRGjojo a écrit :
Dès que tu as fait ton temps tu enregistres la rediffusion fantome et tu poste ton temps sur le site.
C'est bon ?
CRGjojo a écrit :
C'est bon ?
Choan a écrit :Bon après quelques tour avec le "kers" ça va un peu mieux. ou bien c'est parce que je connais mieux le circuit je sais pas lol.
Car j'ai testé sur un autre circuit que je maitrise, et pas vue de différence au chrono entre avec kers et sans.
Le type de voiture dois jouer pas mal.
Sinon je suis a 3sec des premiers arg.
Mais avec une voiture stock niveau reglage. ça doit jouer un peu aussi.
Mais surtout ma voiture fait 243cv et pas 249, pourtant j'ai tout fait dessus ?
Choan a écrit :Mais surtout ma voiture fait 243cv et pas 249, pourtant j'ai tout fait dessus ?
Pour obtenir les 249 Cv, il faut simplement rouler avec la voiture, elle va monter a 247cv puis de nouveau perdre 10 cv, à ce moment faire vidange.
Ensuite, elle sera a 249cv et surtout elle va y rester longtemps.
Choan a écrit :Mais surtout ma voiture fait 243cv et pas 249, pourtant j'ai tout fait dessus ?
Pour obtenir les 249 Cv, il faut simplement rouler avec la voiture, elle va monter a 247cv puis de nouveau perdre 10 cv, à ce moment faire vidange.
Ensuite, elle sera a 249cv et surtout elle va y rester longtemps.
wow ok merci.
bon je roule pas trop avec. donc je suis toujours a 243 meme avec vidange.
va falloir que je la lime alors
Atho_Gtplay a écrit :Oui dans l'analyseur ça s'arrete avant mais on voit bien le temps du replay ecrit donc pas de problème je pense..
après ça dépend combien de temps avant... si c'est 2 secondes ça va encore, c'est de la ligne droite ( et je pense que c'est dur de faire un plantage...)
mais bon ça doit être de l'ordre de la demi seconde, le temps que le replay se termine ou un truc du genre non?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Atho_Gtplay a écrit :Oui dans l'analyseur ça s'arrete avant mais on voit bien le temps du replay ecrit donc pas de problème je pense..
après ça dépend combien de temps avant... si c'est 2 secondes ça va encore, c'est de la ligne droite ( et je pense que c'est dur de faire un plantage...)
mais bon ça doit être de l'ordre de la demi seconde, le temps que le replay se termine ou un truc du genre non?
Oui c'est 2secondes avant donc tout proche de la ligne..
J'ai le même problème, une fois il manque le début du tour, une autre fois c'est la fin. En visionnant le replay plusieurs fois on voit à peu près tout.
Ils ont fait quoi Polyphony
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider