Mistral a écrit :Le SharkPort ne sert pas que pour GT3! C'est pour n'importe quel jeu! Et c'est vraiment pas dur ? installer. Faut savoir comment le faire fonctionner, et je suis l? si tu as besoin d'aide.
Mistral a écrit :Le SharkPort ne sert pas que pour GT3! C'est pour n'importe quel jeu! Et c'est vraiment pas dur ? installer. Faut savoir comment le faire fonctionner, et je suis l? si tu as besoin d'aide.
M?me moi j'y arrive...
Avec un peu d'aide on a meme r?ussi ? faire comprendre ? manu les different logiciel... donc xport et gt3edit
c'est pas tro mal : mais moi kom javai deja prevenu lors du tournoi de pause : mon pilotage baisse et jarrive plus a faire de temps "correcte" alor sa memmerde bcp : on verra a la fin de ce gtcup si je marrete ou pas et si oui ou non je sais encore piloter
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ben, non, c encore pire, ou bien c la meme chose etant donn? que la premiere manche tu t`etais pris 6 secondes dans la tronche, et la tu es deja a 6 sec de retard!!!!
Mais vas y tourne encore, je suis sur que si tu fais qqs tours cleans tu peut arriver vers les 1.20 meme sans reglages et pense a vidanger ta voiture de temps en temps!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
siegfried
135586,--- sec : sa fait combien en heure???? lol je pense kil a oublier de mettre pause entre le moment o? il a commencer le tour et o moment ou il la finit : il a du partir dejeuner!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
remoul888 a écrit :siegfried
135586,--- sec : sa fait combien en heure???? lol je pense kil a oublier de mettre pause entre le moment o? il a commencer le tour et o moment ou il la finit : il a du partir dejeuner!!!
Dire, qu`il etait dans ma team!!!!
Mais par contr?, il est tres gentil!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Patababa a écrit :J`en profite pour feliciter notre magicguigui qui n`est plus dernier!!!!
Bravo, bravo!!!!!
Merci
Pour une fois qu'on me f? des compliment
C'est toujours un temps de merde quand tu voit tout les autres qui font des temps qui d?chire.
J'en profite pour moi aussi te feliciter pour ta 7eme place provisoire