Vous avez entendu parler de Minecraft ?
C'est un jeu bac à sable, en 3D 8 bits, ou le but est de creuser et construire un abris (voir une forteresse), pour survivre face à des hordes de zombies et de monstres en tout genre.
Le jeu est moche, mais il est tout simplement addictif à un niveau que j'avais encore rarement vu
ps : démerdez-vous pour le télécharger, moi de toute façon je pense l'acheter !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou a écrit :Vous avez entendu parler de Minecraft ?
C'est un jeu bac à sable, en 3D 8 bits, ou le but est de creuser et construire un abris (voir une forteresse), pour survivre face à des hordes de zombies et de monstres en tout genre.
Le jeu est moche, mais il est tout simplement addictif à un niveau que j'avais encore rarement vu
ps : démerdez-vous pour le télécharger, moi de toute façon je pense l'acheter !
Deja vendu a plus de 1.3 million d'exemplaires... le mec il a tout develope tout seul...
Bien qu'en y réfléchissant tout devient chronophage tant que ça me plaît... Faut toujours que j'en fasse le plus possible du mieux possible.
Sinon bientôt brotherhood sur pc (oui le prix du jeu compense l'attente ), crysis 2 et le 11 novembre skyrim (the elder scrolls V), plutôt qu'allonger la durée du temps de travail on devrait créer les journées de 50h
Ah et puis il faudra bien évidemment tester guild wars 2
j'ai un problème lors de mon inscription sur le jeu...
quand je valide mon inscription ça me dit : That doesn't look like an e-mail to me!
j'ai essayé avec plusieurs mail (orange.fr hotmail, gmail)
mais rien ne marche pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
rider46 a écrit :j'ai un problème lors de mon inscription sur le jeu...
quand je valide mon inscription ça me dit : That doesn't look like an e-mail to me!
j'ai essayé avec plusieurs mail (orange.fr hotmail, gmail)
mais rien ne marche pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Jamais connu ce pb, je demande à mon frère qui doit tout connaître de minecraft
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)