Ouais t'inquiète ou sinon je reposterai sans la team, c'est pas un souci. SI on est beaucoup de ER on verra si on fait une team ER2.Litchi a écrit :Ah... donc c'est good pour moi alors?
Par défaut je mets ER mais le but c'est pas de nous plomber ^^
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Ouais t'inquiète ou sinon je reposterai sans la team, c'est pas un souci. SI on est beaucoup de ER on verra si on fait une team ER2.Litchi a écrit :Ah... donc c'est good pour moi alors?
Oui tu peux, à condition de ne pas aller jusqu'à toucher le mur à ta gauche...kernel32.dll a écrit :Bon, si je me doute qu'on a le droit de rouler sur les parties striées jaunes, je pose quand même une question par rapport au réglement : a-t-on le droit de passer complètement à gauche de la ligne blanche après la chicane du début de tour ?
loooolt45y6 a écrit :Tu m'énerve Rider46 mdr!!
On lui dis souvent carider46 a écrit :loooolt45y6 a écrit :Tu m'énerve Rider46 mdr!!
Tu vas voir demain toiwolfrain a écrit :On lui dis souvent carider46 a écrit :loooolt45y6 a écrit :Tu m'énerve Rider46 mdr!!
Qui, Moirider46 a écrit :Tu vas voir demain toiwolfrain a écrit :On lui dis souvent carider46 a écrit :loooolt45y6 a écrit :Tu m'énerve Rider46 mdr!!![]()
il arrive toujours a remonter pff il m'énervewolfrain a écrit :Qui, Moirider46 a écrit :Tu vas voir demain toiwolfrain a écrit :On lui dis souvent carider46 a écrit :loooolt45y6 a écrit :Tu m'énerve Rider46 mdr!!![]()
Demande au père noël hihiLitchi a écrit :Trop envie d'en avoir un. Quelqu'un pour me l'offrir?
Moi je suis topujours a 3sec même en ameliorant c cho !! je n'arrive pas a aller plus haut...Charmlessman80 a écrit :Bon, hé bien, ça devient une constante, je suis à 10 sec de JeePee... ^^