Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Tu les as mangé ou bu les oeufs de pâques ??JeePee38 a écrit :Bah j'ai toujours cru que si un des deux pneus était en contact avec le vibreur c"était bon, j'aurai mis Zacans OK![]()
Bon faut que je fais gaffe alors
Pour les oeufs de pâques, j'ai pas eu de bol, c'était du chocolat dedanspatelic a écrit :
2. Règlement à suivre sur la piste
- Article 2,a* : Tarmac/Asphalte : Il est interdit de couper les virages, de toucher les barrières/murs et de passer par les stands pour éventuellement gagner du temps. La voiture doit toujours avoir au moins 2 pneus sur la piste ou sur le vibreur (trottoirs, rouge et blanc en général). Si ce n'est pas le cas le temps ne pourra être validé. Nb : Dans les circuits urbains il est autorisé d'avoir 4 pneus sur le vibreur mais en aucun cas de s'appuyer sur les barrières/murs
- Article 2,b* : Terre/Rally : Toute la surface du circuit est utilisable (sauf sur les rally urbains ou là vous devez suivre le même règlement qu'en ville). Néanmoins, il est là aussi strictement interdit de s’appuyer sur les barrières/murs.
** Sauf précision contraire.
Je n'aurais pas dit mieux. C'était pour éclaircir ce point précis que je posais ma question.JeePee38 a écrit :A propos du "2,a" à aucun moment il ne précise si le pneu doit être entièrement ou partielement en contact avec le vibreur![]()
Pour ma part, j'avais plutôt cru voir des marmottes en chocolat… Sur un circuit de montagne, ça peut arriver, nonpatelic a écrit :Tu les as mangé ou bu les oeufs de pâques ??
Ne te prends pas la tête avec ça, ce n'est pas obligatoire et plus personne ne les inscrit.SebNiners a écrit :Je n'ai enregistré que des temps intermédiaires approximatif (à 1/2 seconde près) car impossible de voir le temps se figer lors des partiels pendant la rediffusions. Est ce qu'il y a moyen d'accéder ou de voir nos partiels exactes ?
Oui,à la fin de la manche tout le monde a accès aux replays. Pour les réglages par-contre c'est au bon vouloir des pilotes de les partager ou pas.SebNiners a écrit :A la fin de la compétition est-ce que l'on a accès aux réglages et replays des autres concurrents afin de voir là où l'on a souffert (ou dominé ) ?
Tu as tout bon !SebNiners a écrit :Pour confirmation, dans le classement provisoire, être à x secondes du leader ça veut dire entre x,001 et x,999 secondes ? Ce qui voudrait aussi dire que l'on peut n'être qu'à 1 millièmes de secondes de notre prédécesseurs même si celui-ci est classé avec x-1 secondes que nous de retard sur le leader ? J'ai tout juste ?