wolfrain a écrit :
Bon pour ce qui est des photos, je reflechis a quoi faire, mais pas d'idée
Bah je peux te mettre sur la piste, ici c'est un site qui debat autour d'un jeu de simulation de conduite, je te suggere donc de faire des photos de voitures....
wolfrain a écrit :
Bah je peux te mettre sur la piste, ici c'est un site qui debat autour d'un jeu de simulation de conduite, je te suggere donc de faire des photos de voitures....
wolfrain a écrit :
> <
J'ai pas mal de clichés, faut juste que je choisisse le quel poster ...
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project Ht'R / Honda Team Racing
Je veux bien participer en envoyant un ou plusieurs clichés mais je me demande comment respecter le format de la bannière du site. D'habitude je prends les quelques photos que j'ai pu faire en 16/9... mais là ça risque de poser problème. Quel format est à privilégier ? Merci
SebNiners
"L’hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales." S.Z.
SebNiners a écrit :Je veux bien participer en envoyant un ou plusieurs clichés mais je me demande comment respecter le format de la bannière du site. D'habitude je prends les quelques photos que j'ai pu faire en 16/9... mais là ça risque de poser problème. Quel format est à privilégier ? Merci
Tu peux envoyer en full quality et full size je pense à l'adresse indiquée dans la news du site. Après je pense que Frizz se chargera de créer le header au bon format pour le winner...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Et voilà, 2 photos envoyés à l'instant. J'ai pioché dans mes réalisations où l'on avait le thème "Course" qui ressortait un minimum (plus vrai pour l'un des des photos néanmoins).
SebNiners
"L’hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales." S.Z.