Belle soirée, bonnes perfs et duels avec BonoRs, un peu decu de mes erreurs sur autunnring reverse, ou j'aurais pu jouer la victoire sans mes erreurs a répétition... Sinon bonne soirée avec vous, bon fairplay
1ére course, bataille toute la course avec BonoRs pour la 4éme place, en même temps on remonte sur chim devant, on se double, se redouble, quelques accrocs mais rien de gros, je remonte chim , je le passe au dernier tour, je le frôle il me semble, en tout cas désole si je l'ai poussé... je finis 3éme
2éme course, j'aime ce circuit mais fait pas de très bonnes canifs... Coupe un peu court, prends une pénalité, et me retrouve derrière la meute... je remonte assez vite, jusqu'à derrière BonoRs (encore lui ^^) je fais toute la course derrière lui, on remonte fort sur les 2 premiers, on prends tout les deux une "stupide" pénalité, et on a plus le tenps pour les remonter , je tire trop large dernier virage de l'avant dernier tour, et j'assure ma 4éme avec Roto qui me suis de pres... Gg a Bono, qui n'as pas flanché devant mes tentatives de dépassement, belle course, ma préférée de cette soirée...
3éme course, j'appréhende, je hais ce circuit, califs avant dernier il me semble... Pas mal d'accrocs début de course, je remonte sur BonoRs qui se bat avec patelic pour la 5éme. Je les passe en plusieurs fois, puis, bataille avec BonoRs jusqu'à la fin de la course, ou il tournait plus vite que moi, il méritait de finir devant moi... je finis 5éme.
4éme course, j'aime pas le rallye sur gt5, et avant le début des califs, je me dis que j'essayerai d'assurer la course, sans trop d'erreurs au cas ou il y en a devant... Et surpris, je fais une bonne calif, me retrouve assez vite 3éme , je prends mon temps pour remonter sur le 2éme, pour le passer... Je remonte sur roto , qui je pense lève le pied, pour s'assurer de pas faire d'erreurs... Mention spéciale a Bono, qui a fait une superbe remontée, pour finir juste derrière moi !
Donc, bonne soirée dans l'ensemble, j'ai aimé me battre avec BonoRs, ce soir c'était un peu notre course dans la course

Pour ma part, comme d'hab, pas très bon en calif, mieux en Course
Bonne soirée a tous et a bientôt pour la prochaine manche

et désolé pour le romand !