Y'a qu'une vis Torx. Par contre, elle est bien enfoncée, donc bien prendre un tournevis qui permette de l'atteindre, avec une partie tigeuse de 5cm si je me rappelle bien.
démontage et remontage sans problème , sauf que je ne sais pas enlever la nappe du dvd , du coup j'ai pas pu avoir accès au ventilateur . J'ai pu tout de mème enlever pas mal de poussière !! J'invite tout le monde a mètre un petit coup de nettoyage dans leur PS3. C'est 30mnde bricolage pour peu ètre 1ans de plus !!
A plus
La nappe du dvd est comme toutes les autres, la fixation a deux excroissances sur les cotés, tu tires dessus pour débloquer la nappe et la retirer sans forcer.
kernel32.dll a écrit :La nappe du dvd est comme toutes les autres, la fixation a deux excroissances sur les cotés, tu tires dessus pour débloquer la nappe et la retirer sans forcer.
Ben sur ma fat, mon lecteur a laché il y a quelques mois, alors je me suis entrainé plusieurs fois à la démonter le temps que la lentille et le rail arrive de Hong-kong ^^
Litchi a écrit :Vous devriez tous apprécier la dernière manche en plus . J'espère que tout le monde a prit sa pause sinon il y en a qui risquent d'être blasés. LOL
Litchi a écrit :Vous devriez tous apprécier la dernière manche en plus . J'espère que tout le monde a prit sa pause sinon il y en a qui risquent d'être blasés. LOL.
Je laisse à Pat le soin de faire le topic des verifs, c'est trop galère à faire sur l'iPhone...
Biz à tous et merci encore pour votre participation! Continuez!!
On verra si on l'aime vraiment ^^ deja avec le circuit ^^ je part pas du bon pied
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project Ht'R / Honda Team Racing
Litchi a écrit :Vous devriez tous apprécier la dernière manche en plus . J'espère que tout le monde a prit sa pause sinon il y en a qui risquent d'être blasés. LOL.
Je laisse à Pat le soin de faire le topic des verifs, c'est trop galère à faire sur l'iPhone...
Biz à tous et merci encore pour votre participation! Continuez!!
On verra si on l'aime vraiment ^^ deja avec le circuit ^^ je part pas du bon pied