gerard a écrit :hello , pour ma part je n'aurai pas acceptépatelic a écrit :@ Wolfrain : Si j'ai bien compris tu te retrouve avec un replay au nom de Rider46...
Sur ce coup là j'ai pas envie d'annéantir tes efforts sur cette manche et on va se baser sur la confiance.
En plus tu perdrais 5 places au général ce qui est un peu méchant.
Tu peux envoyer ton replay.
Si quelqu'un a une ojection il est dans son droit de le faire.
, malgrès qu'il soit un LGV55. Excuse moi Wolfrain, je n'ai rien contre toi et je ne doute pas de ta parole
mais je pense que c'est pas cool pour les autres équipes .Enfin bref , ça nous arrange sur ce coup la
. Désolé d'ètre un peu strict ,j'espère que tu vas pas me faire la ......... A bientot , euh, a la saison prochaine
Tkt je comprends un peu ce que tu veux dire, mais, non je ne te ferais pas la ........ LoL
Mais quand tu sais pas que le non du pilote est sur le replay (en même temps je trouve ça normal sinon ça serait un peu facile) et que tu as passé 4-5h (je sais plus exactement) a essayer d'améliorer ton temps d'une seconde, surtout avec ce maudit 1er virage... C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir le faire valider...
Enfin, si il y a des personnes contre, pas de problème, je ferais avec, voila