Dates et épreuves du marathon de l'été
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Pilote chevronné
Re: Dates et épreuves du marathon de l'été
Ne te met pas la pression comme ça... Keep cool
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- Chauffard
Haha la supra... encore une voiture ou je connais toute son histoire, du concept celica en passant par la , pour moi, superbe celica supra ^^ Donc pour moi ça sera supra
Par contre, la supra existe en prénium... Mais si on ne peux pas la prendre, j'aimerai bien que tu m'en envoie une Manou
Par contre, la supra existe en prénium... Mais si on ne peux pas la prendre, j'aimerai bien que tu m'en envoie une Manou
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Ht'R / Honda Team Racing
-
- Responsable des compétitions
Non ce n'est pas la même, la premium est une '88, 3L simple turbo, elle est moins puissante. Elle n'est pas autoriséewolfrain a écrit :Par contre, la supra existe en prénium... Mais si on ne peux pas la prendre, j'aimerai bien que tu m'en envoie une Manou
Je t'envoie la Supra Twin Turbo '90 ce soir Wolfrain !
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
Le magasin en ligne a été mis à jour avec plein de vieilles caisses, profitez-en pour prendre la Golf 76 et l'Esprit Turbo, je comptais faire des duels avec elles!
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Responsable du site
Déjà dans le garage huhu,
-
- Chauffard
Ah mais nan mais la ça ma enervé j'ai roulé comme une chèvreCharmlessman80 a écrit :Ne te met pas la pression comme ça... Keep cool
-
- Casseur de paddle
BeeeeeeeehPegaze89 a écrit :Ah mais nan mais la ça ma enervé j'ai roulé comme une chèvreCharmlessman80 a écrit :Ne te met pas la pression comme ça... Keep cool
-
- Casseur de paddle
Au fait, j'ai une idée de manche (je suis en train de tester les voitures) et envie de l'organiser, je propose direct ici où je fais valider par Husq ? (des fois que ça soit trop similaire à une manche en préparation pour gtcup on/offline).
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Azi propose l'ami. Les manches on/offline ne sont pas encore établies, donc...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Comme à son habitude, notre ingénieur JP a testé pour moi la Lotus Omega pour le duel de mercredi prochain.
Il n'a pas de setup à proposer, il trouve la voiture facile et précise. Il conseille bien sur de tout améliorer ce qui est possible (suspensions, arbre de transmission, etc...).
Je rappelle les quelques limitations: pas de prépa moteur, turbo 1 uniquement, pas de rajout aéro. Tout le reste est permis.
De mon coté, j'avais bien testé la supra, elle aussi est tres facile à conduire, et pardonne bcp d'erreurs. A vous de choisir!
Il n'a pas de setup à proposer, il trouve la voiture facile et précise. Il conseille bien sur de tout améliorer ce qui est possible (suspensions, arbre de transmission, etc...).
Je rappelle les quelques limitations: pas de prépa moteur, turbo 1 uniquement, pas de rajout aéro. Tout le reste est permis.
De mon coté, j'avais bien testé la supra, elle aussi est tres facile à conduire, et pardonne bcp d'erreurs. A vous de choisir!
-
- Casseur de paddle
Voilà à quoi je pense :
La bataille des bombes à hayon (ou hot hatchs pour ceux qui préfèrent les termes anglais)
Niveau de performance :
Evidement l'organisation ne sera pas en mesure de vérifier le respect de ces régles, et si certains ne jouent pas le jeu ils pourront tricher en diminuant au max le poids pour ensuite rajouter du lest et rééquilibrer la voiture, ou installer un turbo stage 3 et brider la puissance.
Cependant je pense que les habitués de GTPlay sont des gens de confiance qui apprécient la compétition en elle même, et je ne me fais donc pas trop de soucis.
L'idée est de rester dans un niveau de préparation "réaliste", et d'éviter les grosses bidouilles de PP avec des bridages moteur ridicules et des centaines de kilos de lest abberants.
Hier soir j'ai préparé toutes les voitures comme ci-dessus et même si elles n'atteignent pas toutes la limitation PP et puissance, elles se valent.
Toutefois je pense que les Focus, C30 et C4 sont légèrement plus performantes, suivi de très près par les Golf, 207 et CR-Z.
J'aurais aimé y ajouter l'Alfa Romeo 147, mais même avec un Turbo Stage 3 elle restait en retrait.
La bataille des bombes à hayon (ou hot hatchs pour ceux qui préfèrent les termes anglais)
Niveau de performance :
- - PP 485 MAX (susceptible de baisser à 475 une fois plus de tests effectués)
- 360 ch MAX
- Pneus sport tendres (à confirmer)
- - Tokyo R246
- Special Stage Route 5
- Tokyo R246 Reverse
- Special Stage Route 5 Reverse
- - Ford Focus ST '06
- Volvo C30 R-Design '09
- Citroën C4 Coupe 2.0VTS '05
- Volkswagen Golf V GTI '05
- Peugeot 207 GTi '07
- Honda CR-Z α '10
- - Pas d'aileron à l'arrière (pour les mêmes raisons que Manou, c'est juste trop moche)
- Allègement du chassis étape 1 MAX (+ allègement capot et vitres)
- Pas d'installation de turbo pour les Focus et les C30
- Turbo Stage 1 MAX pour les C4 et les Golf
- Turbo Stage 2 MAX pour les 207, CR-Z
Evidement l'organisation ne sera pas en mesure de vérifier le respect de ces régles, et si certains ne jouent pas le jeu ils pourront tricher en diminuant au max le poids pour ensuite rajouter du lest et rééquilibrer la voiture, ou installer un turbo stage 3 et brider la puissance.
Cependant je pense que les habitués de GTPlay sont des gens de confiance qui apprécient la compétition en elle même, et je ne me fais donc pas trop de soucis.
L'idée est de rester dans un niveau de préparation "réaliste", et d'éviter les grosses bidouilles de PP avec des bridages moteur ridicules et des centaines de kilos de lest abberants.
Hier soir j'ai préparé toutes les voitures comme ci-dessus et même si elles n'atteignent pas toutes la limitation PP et puissance, elles se valent.
Toutefois je pense que les Focus, C30 et C4 sont légèrement plus performantes, suivi de très près par les Golf, 207 et CR-Z.
J'aurais aimé y ajouter l'Alfa Romeo 147, mais même avec un Turbo Stage 3 elle restait en retrait.
-
- Chauffard
Mdr jj, la manche que j'avais prévu dans ma tête pour la semaine prochaine ^^
Oublie le Crz pour tes pp et ta puissance. Par contre, n'oublie pas la civic type R
Oublie le Crz pour tes pp et ta puissance. Par contre, n'oublie pas la civic type R
Ht'R / Honda Team Racing
Ht'R / Honda Team Racing
-
- Chauffard
Petit rappel de ce soir :
J’espère que vous serez la et surtout toi rider, c'est pour toi la manche ^^wolfrain a écrit :Bon, si le jour ne dérange pas, je me lance,
-Vendredi 29 Juillet
Tour du Monde Sportives Japon / 460 PP
(le nombre de PP garde environ la performance avec légère prépa de ces voitures)
460PP / Pas De RaceCar / Rm / Rally Car / Pas D'aides / Pneus Sport Tendres.
(En gros, après mes tests , ça donne des voitures d'environ 280-320cv pour 1100 a 1300kg)
Pour la liste des Voitures Autorisées pour la manche:
(Se tenir a la Liste !)
Honda:
-S2000 (Tous Modeles mais svp... Pas la amuse Gt1...)
-Nsx
Nissan:
-Skyline R32 / R33 / R34
-FairLady / Z
Mitsubishi:
-Lancer Evo (Toutes Générations)
-3000Gt / GTO
Subaru:
-Impreza (Toutes Générations)
Mazda:
-Rx7 (Toutes Générations)
-Rx8
Toyota:
-Supra (Toutes générations)
-Celica (Toutes générations)
Circuits:
10Min de califs avant chaque course.
Pas de Changement de voiture entre les courses ! Faites le bon choix
21h00 - Tsukuba - 16tours
21h30 - Deep Forest - 14tours
22h00 -Tokyo - 8tours
22h30 -Trial Mountain - 12tours
Voila, j'éspére que toutes les infos sont la
Modifié en dernier par wolfrain le ven. 29 juil. 2011 18:34, modifié 1 fois.
Ht'R / Honda Team Racing
Ht'R / Honda Team Racing
-
Nickel!Ptit JJ a écrit :Voilà à quoi je pense :
Heum un 4e circuit serait pas mal sinon...
Je te mets sur jeudi prochain ou la semaine d'après, comme tu veux.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Pour ce soir normalement j'en suis, mais je raterai sûrement la 1ere course.
Après avoir hésité avec la Celica GT Four '98, je prendrai la Subaru Impreza Sedan WRX STi Version II '95 !
Après avoir hésité avec la Celica GT Four '98, je prendrai la Subaru Impreza Sedan WRX STi Version II '95 !
Ca manque ca, un endroit qui aurait le récap de toutes les épreuves planifiées.Litchi a écrit :Je te mets sur jeudi prochain ou la semaine d'après, comme tu veux.
-
Pas faux, je vais penser à editer le post 1...manou001 a écrit :Pour ce soir normalement j'en suis, mais je raterai sûrement la 1ere course.
Ca manque ca, un endroit qui aurait le récap de toutes les épreuves planifiées.Litchi a écrit :Je te mets sur jeudi prochain ou la semaine d'après, comme tu veux.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Casseur de paddle
@Litchi : Pour jeudi 11 aout stp. La semaine prochaine je suis pas là. A Oslo pour le boulot ...Litchi a écrit :Nickel!Ptit JJ a écrit :Voilà à quoi je pense :
Heum un 4e circuit serait pas mal sinon...
Je te mets sur jeudi prochain ou la semaine d'après, comme tu veux.
@Wolfrain : Désolé, pas de Civic type R, c'est un évènement pour les voitures des années 200x.
Et puis la Civic est trop légère d'origine pour s'assurer d'une puissance similaire aux autres à PP égal.
Et je ne veux pas qu'on joue trop avec le lest.
Pour une autre fois
-
- Chauffard
Meme pas l'ep ? la civic typeR de 2004 ?
Ht'R / Honda Team Racing
Ht'R / Honda Team Racing
-
Effectivement, ça fait un trou, mais mise à jour du post 1 effectuée...
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Casseur de paddle
C'est pas un premiumwolfrain a écrit :Meme pas l'ep ? la civic typeR de 2004 ?
Je veux pouvoir faire des jolies photos