Rencontre avec Online RaCing
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Re: Rencontre avec Online RaCing
En standby.
Je suis sur les vérifs, le reste du staff aussi donc... attendez un peu pour les résultats.
Je suis sur les vérifs, le reste du staff aussi donc... attendez un peu pour les résultats.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Bon moi désolé, j'ia pris le wagon en marche, choppé le setup vite fait ( merci Litchi ), et quand je me lance en qualif, je m'apperçoit que j'ai pas fait la vidange...resultat 25cv de moins que les autres, plsu aucun entrainement ça va etre tendu me dis-je....
Eh bah oui fini bon dernier course tout seul sans aucun espoir de remonter ...en plsu je me plante et je sais pas ce qui c'est passé mais impossible d'enclencher la marche ar, bref...minable
Eh bah oui fini bon dernier course tout seul sans aucun espoir de remonter ...en plsu je me plante et je sais pas ce qui c'est passé mais impossible d'enclencher la marche ar, bref...minable
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Moi j'dis, le fait que sois venu, c'est déjà monstrueux car t45 a eu un empêchement de dernière minute et t'es arrivé pile poilChim a écrit :Bon moi désolé, j'ia pris le wagon en marche, choppé le setup vite fait ( merci Litchi ), et quand je me lance en qualif, je m'apperçoit que j'ai pas fait la vidange...resultat 25cv de moins que les autres, plsu aucun entrainement ça va etre tendu me dis-je....
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
franchement je suis venu par hasard en me disant : "tiens avec qui il court le Litchi?...."
-
- GT Cop
lol ^^Chim a écrit :franchement je suis venu par hasard en me disant : "tiens avec qui il court le Litchi?...."
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- Chauffard
J'attends le résumé avec impatience que j'apporte ma touche perso