je l'avais celle ladj-ph_BOC a écrit :Bah non, lycos c pour le labrador. Sinon, la photo que vous attendez tous :SiR_Honda a écrit :je suis meme pas capable de faire tomber un arbre du bon cot? quoi que faudrait que j'essaisdj-ph_BOC a écrit :Ouech, mention sp?ciale pour SiR (...et lycos (m?ga mouarf) ) et sa bonne tete de bucheron
Pour Lycos ??? monsite.voila.fr c'est Lycos ca ?
Dj et Nini
Trombinoscope Officiel GT-Play
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- VIP : The One
un bo petit couple : j'avais jamais vu de photo de ni je te comprend dj : elle est tres belledj-ph_BOC a écrit :
Dj et Nini
g aussi une photo de moi et ma copine mais je la mettrai pas vu ke sa ninterresse personne
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
-
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
vous auriez pu aussi dire "un turc"... bon ok c'est pas drole je sors !
Pour en revenir au d?sordre r?gnant dans vos chambre... je peux me vanter d'avoir une chambre plus que nikel avec un nettoyage de printemps fait minimum une fois par semaine (rangement, d?poussi?rage, aspirateur) ! H? ou?, jsuis hyper organis? wam
Pour le regroupement des photos dans le premier post, jvais tacher de faire ?a ce week end mais si tu as 5mins mon tit pingoo tu peux aussi ?diter ton message en mettant les photos... mais je sais que tu es un homme tr?s occup?...
Pour en revenir au d?sordre r?gnant dans vos chambre... je peux me vanter d'avoir une chambre plus que nikel avec un nettoyage de printemps fait minimum une fois par semaine (rangement, d?poussi?rage, aspirateur) ! H? ou?, jsuis hyper organis? wam
Pour le regroupement des photos dans le premier post, jvais tacher de faire ?a ce week end mais si tu as 5mins mon tit pingoo tu peux aussi ?diter ton message en mettant les photos... mais je sais que tu es un homme tr?s occup?...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Vrooooom
va pour le chien Lycos... j'avais pas comprisdj-ph_BOC a écrit :Bah non, lycos c pour le labrador. Sinon, la photo que vous attendez tous :SiR_Honda a écrit :je suis meme pas capable de faire tomber un arbre du bon cot? quoi que faudrait que j'essaisdj-ph_BOC a écrit :Ouech, mention sp?ciale pour SiR (...et lycos (m?ga mouarf) ) et sa bonne tete de bucheron
Pour Lycos ??? monsite.voila.fr c'est Lycos ca ?
Dj et Nini
sinon ta compagne est beaucoup plus jolie que la mienne sur la photo avec le chien Lycos on s'entend
arfffPecosbil a écrit : sir honda on dirait l'ami des betes loulz
Go HABS Go
-
- Casseur de paddle
Lol, en haut, c ptit ecolier et en bas, un gars d`une vingtaine d`ann?es!!!!MiniMi a écrit :Bon : v'la une version bouc-less de ma tronche (? prendre avec mod?ration )
si j'ai pas trop la flemme j'en ferai une full-bouc : c un autre style
-------
R??dition : c?dant ? la pression : je vous livre de suite une nouvelle version de ma belle t?te de vainqueur (photo prise il y a 10 minutes)
Au fait : avec un bouc on appele ca : une belle t?te de tombeur (dommage k'on voit pas la couleur de mes yeux)
PS : hummm ce ke je suis beau, pour un peu je m'aimerais presque
Merci ? Akouel et Globule qui m'ont aimablement propos? leurs serveurs pour h?berger ces 2 chefs d'oeuvres
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-