Coucou par ici. Alors alors...
Pour ma part, je savais très bien que des soucis d'accrochage allaient arriver. Mais c'est normal, c'est ça le NASCAR. Je fais un chrono bidon à la première course mais je savais pourquoi: voiture neuve, pas de rodage, juste la vidange.
Donc départ, je cherche ma moitié, Ansem. Et pouf je subi un crash devant moi je crois. Qu'à cela ne tienne, je continue. Quelques tours plus tard, Ansem aussi a un souci je crois. Résultat, on se retrouve ensemble et c'est parti. On pit bien entendu ensemble (entre moitiés, on se comprend sans se parler

). Bref on a bossé ensemble sur les 2 bons tiers de la course ce qui nous a permit de remonter beaucoup. Ansem était mon bumper donc fallait que j'me concentre pour pas faire d'écart pendant les courbes sinon on partait. A trop me concentrer sur ça, j'ai ralenti en approchant d'un retardataire. Dommage, ça nous aurait certainement éviter de nous battre à la fin avec Saturn. Ceci dit, belle course quand même.
2e course, je me plante dans les kicks, on refait un salon.
Bref départ. Ca va, j'arrive à rester dans le groupe de tête et à esquiver les crachs. Manou, trop pris par l'aspi en courbe, se déporte sur le mur et revient sur moi. Aïe. Me fallait vite trouver quelqu'un pour continuer la course car tout seul c'est impossible de remonter. Je trouve Saturn. Je fais le bumper jusqu'à la fin sans le passer (en remerciement pour son boulot).
3e course, je fais une qualif lente je trouve mais j'ai compris pourquoi en regardant le replay: il y en a qui roulaient en RM...et même d'autres en RS

. Peu importe, j'étais bien avec mon 49.0 régulier. Ca m'a permi de gagner.
Ravi d'avoir roulé dans la bonne ambiance avec des inconnus (pour moi) que je me permet même de kicker lol.
Le NASCAR ça plait toujours, surtout quand il n'y a que des gens respectables qui roulent.
Je m'intéresse beaucoup au NASCAR cette saison (Sprint Cup et Nationwide Series). Je trouve ça vraiment intéressant et les règlements sont vraiment différents de ce qu'on peut trouver dans un championnat de voitures "classiques".
Je pense donc peut-être à mettre en place un championnat de NASCAR avec la nette intention de mettre en avant l'évolution que pourrait y apporter RAGE (je vous parlerai un peu plus tard de RAGE à propos

). Avec un règlement poussé et au plus près possible des règlements réels de NASCAR. Voili Voilou.
Biz biz les coupains.
EDIT: c'est quoi l'arnaque? J'arrive pas à m'inscrire sur GK

...
EDIT 2: j'ai réussi