Bienvenue aux nouveaux! Je vais faire ce briefing dans un Français simple. Roulez clean, discipliné, et respectueux envers les autres compétiteurs! Les pilotes rapides mais incompétants devront changer de méthode - il vaut mieux être lent et clean! lisez le code de conduite Online 685 fois (cliquez ici!).
Vous devez respecter les caractéristiques des voitures disponibles dans l'OP! Ne pas suivre ces restrictions résultera à une disqualification immédiate.
Lorsque que vous êtes dans le salon, ne perturbez pas le 'chat', laissez le(s) Steward(s) parler et suivez ses/leurs instructions. Ne vous excusez pas pendant les courses en cas d'accident. On sait tous que vous êtes des gens civilisés et que même si vous ne le dites pas immédiatement, vous vous excusez. Attendez juste la fin de la course pour le dire . Si vous avez des questions, posez-les ici, maintenant! Mais aussi, lisez l'OP.
Les qualifications sur Daytona seront ordinaires, Vous avez 2 tours lancés pour vous qualifier.
On se souviendra longtemps de cette course où Ansem bat Apo d'une façon magnifique. Mais cette technique a été discutée sur des forums tiers comme quoi elle était illégale, non fair-play et bla bla bla. FAUX.
Notez également que ce qui n'est pas interdit au GTRC est...autorisé. Notamment le draft.
Notes importantes
Lorsque vous êtes sur la partie "Speedway", considérez la ligne jaune comme infranchissable, même pour dépasser. Vous avez le droit de franchir cette ligne uniquement lorsque vous entrez sur la partie "Road" et, par conséquent, lorsque vous en sortez également.
Comme d'habitude, les vibreurs (jaunes cette fois-ci) délimitent la piste. Losqu'il n'y a pas de vibreur, c'est la ligne blanche qui prend le relais. Plus de 2 roues en dehors de cette ligne et c'est "out".
Entrée des stands:Soyez très prudents! Si vous arrivez trop vite, votre voiture sera stoppée nette et elle réapparaitra directement à l'entrée des stands et à la bonne vitesse (80kmh) ce qui vous coûtera de très précieuses secondes. De même, si vous entrez du côté gauche des stands, votre voiture sera également stoppée nette et réapparaitra au bon endroit. En effet, les box se situent du côté gauche des stands, il est donc normal que vous ne puissiez pas passer par ce côté. Préférez le côté droit (entre la ligne jaune et l'herbe) qui est beaucoup plus sûr
Sortie des Stands:Dès que vous reprenez le contrôle de votre véhicule, vous remarquerez que vous pouvez immédiatement aller sur la piste. Or, c'est interdit. Vous devez continuer dans la ligne de sortie des stands jusqu'à la fin, après le premier virage
A cause de la maintenance prévue cet après-midi à 15h (GMT +2), vous êtes autorisés à vous qualifier jusqu'à demain 19h. Ceci ne vous coûtera pas de pénalité.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
moi j ai plus d internet chez moi jusqu’à je sais pas quand...donc pour cette course c est cuit et après je sais pas..
et c a m étonnerait que ça soit rétabli pour jeudi aussi donc faudra certainement me remplacer...
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....