Il te fallait la dupliquer
Tu fais une copie de ta sauvegarde sur une cle usb, tu envoies la xantia à roto, puis tu remets ta sauvegarde usb sur ta ps3. Bilan il a une xantia, et tu as toujours la tienne
Je t'en renvoie une, pat !
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

patelic a écrit :Bon encore une fois je n'ai rien compris...J'ai bien reçu la voiture et renvoyé le bon à rotoclap mais du coup, moi je n'ai plus rien...manou001 a écrit :C'est fait Pat ! Tu pourrais l'envoyer à rotoclapp du coup ?

Pas la peine pat, je l'ai en plusieurs exemplairespatelic a écrit :Bon je dupliquerai donc celle-ci pour te la renvoyer.

Oups! Corrigé!stephop3 a écrit :Il y a juste une inversion des images, la mienne étant la seconde
Il n'y a vraiment pas un gros ecart entre vous deux, c'est serré!rotoclap a écrit :Ah oui, je passe 3ème, c'est bizarre ça, je pensais que Pat serait toujours devant au meilleur des 15 manches ^^
Une bien belle manche ^^Frizzou a écrit :c'est beau

ce classement tient-il compte des 15 meilleurs ?manou001 a écrit :Le classement est à jour comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter toute erreur!
A noter que Rotoclapp déloge Patclash du podium !!
tu perds rien pour attendre, rdv sur le Nurb nightrotoclap a écrit :Ah oui, je passe 3ème, c'est bizarre ça, je pensais que Pat serait toujours devant au meilleur des 15 manches ^^

Oui ca tient bien compte des 15 meilleurs résultats uniquement.PatClash a écrit :ce classement tient-il compte des 15 meilleurs ?manou001 a écrit :Le classement est à jour comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter toute erreur!
A noter que Rotoclapp déloge Patclash du podium !!
(ou c'est le total absolu ?)