GT-R's CHALLENGE⎪Round 10⎪Le Mans⎪Winner: Michouw
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Re: GT-R's CHALLENGE⎪Round 10⎪Le Mans
Ok, donc normalement j'ai réparé le google doc (en partie). Vous devriez pouvoir cliquer sur les résultats dans le premier post de ce topic et ca chargera (normalement) en très peu de temps.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Roule Forest ! Roule... !
arrive pas a voir classement
-
Normal afio, j'ai eu des soucis avec google depuis la semaine dernière. Là ça devrait être bon (j'espère).afiodu63 a écrit :arrive pas a voir classement
EDIT: Ah je crois qu'en fait tu parlais des classements des qualifs. Ui bug aussi effectivement, mais là normalement c'est bon
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Pilote chevronné
-
- 2cv inside
Litchi tu as une pénalité?
-
Oui, personne n'est parfait, surtout pas moi
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- 2cv inside
salon entrainement 1472.6118.3744.3749.2829
-
- 2cv inside
nouveau salon 1472.6118.3744.3749.2833
-
- 2cv inside
salon ferméPopaWu13 a écrit :nouveau salon 1472.6118.3744.3749.2833
-
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
Encore toutes mes excuses à afio et vadi... :/
En fait quelqu'un m'a poussé un peu au premier gros droite lors du premier tour, ma voiture restait conduisible mais instable. Donc je m'efforcais de garder le contact avec le groupe de tete jusquu'au premier arret au stand, mais je me suis fait avoir comme un bleu par une reaction surprise de la caisse au debut du tour 3. J'ai essayé de me mettre sur le coté pour pas vous gener, mais ca n'a pas marché...
Bilan on a perdu tous les 3 environ 1m30-2minutes... Arf.
Belle bataille avec bigfut à la fin, je fais une betise sous la pression avec les pneus usés et je le laisse filer betement. J'ai pas compris comment j'ai pu vous rattraper litchi et bigfut à un moment. Vous avez eu un accident vous aussi je suppose ?
En fait quelqu'un m'a poussé un peu au premier gros droite lors du premier tour, ma voiture restait conduisible mais instable. Donc je m'efforcais de garder le contact avec le groupe de tete jusquu'au premier arret au stand, mais je me suis fait avoir comme un bleu par une reaction surprise de la caisse au debut du tour 3. J'ai essayé de me mettre sur le coté pour pas vous gener, mais ca n'a pas marché...
Bilan on a perdu tous les 3 environ 1m30-2minutes... Arf.
Belle bataille avec bigfut à la fin, je fais une betise sous la pression avec les pneus usés et je le laisse filer betement. J'ai pas compris comment j'ai pu vous rattraper litchi et bigfut à un moment. Vous avez eu un accident vous aussi je suppose ?
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
Par contre Manou, absolument personne ne t'a poussé à l'entrée de Mulsanne et le dégât tu l'as eu car tu es retourné sur la piste sans faire attention au traffic...
Quand on se sort de la piste, on n'est pas prioritaire pour revenir dessus...
Quand on se sort de la piste, on n'est pas prioritaire pour revenir dessus...
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
Je suis sorti de la piste , ah bon ??
Je suis passé à l'exterieur parce que ca freinait tres tot et je comptais doubler, sans repasser par la corde pour pas taper celui qui serait eventuellement à l'interieur, c'etait pas une sortie de route du tout !
J'aurais du sauvegarder le replay pour analyser ca.
Je suis passé à l'exterieur parce que ca freinait tres tot et je comptais doubler, sans repasser par la corde pour pas taper celui qui serait eventuellement à l'interieur, c'etait pas une sortie de route du tout !
J'aurais du sauvegarder le replay pour analyser ca.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- 2cv inside
Ouais Manou, ça a été une belle joute. En effet, j'ai eu un dégât à la bagarre avec Litchi? Ma suspat arrière était HS mais j'ai voulu finir mon relais, je l'ai fini mais dans quel état et sur la fin quand tu était derrière au 21ème tour je me suis planté dans indianapolis, en pétant la suspat avant ce coup ci, mais c'est moins gênant que l'arrière et tu as fait la même boulette que moi mais au tour 22 sinon on aurait bataillé jusqu'aux derniers mètres.
Mais c'était un beau final, bravo à tous, dommage qu'il manquait tant de monde pour la dernière
Et vivement la saison 2
Mais c'était un beau final, bravo à tous, dommage qu'il manquait tant de monde pour la dernière
Et vivement la saison 2
-
- 2cv inside
félicitations tout le monde j'ai kiffé ce championnat .Bien joué ansem vraiment trop fort même avec lest et bravo litchi pour ta deuxième place.