Projet - ID-Box
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Re: Projet - ID-Box
Si les commandes sont groupées ont peut faire quelques economies, c'est le principe.
-
- Casseur de paddle
Le combo naperon + vase à fleur sur l'ID Box est une très bonne idée, car vu que tu le manipule régulièrement, dès qu'elle t'engueules parceque tu joues, ça te fait forcément penser à acheter des fleurs pour l'apaiserlittlejo a écrit :Revend-le, vous y trouverez votre compte je pense. Ensuite t'achètes un napperon, un vase, des fleurs, le tout sur l'ID Box et hop tout le monde est comblé
-
- Responsable des compétitions
Chim a écrit :Yeaaaahhh 1ere commande?
90% de chances mais ça risque d'être pour début octobre le temps que tout prenne sa place puis d'être sûr que la connexion suffit
-
- Responsable du site
C'est savamment étudié, reste à trouver autre chose à côté histoire de varier les modes de réconciliations parce que toujours faire la même chose cay malPtit JJ a écrit :Le combo naperon + vase à fleur sur l'ID Box est une très bonne idée, car vu que tu le manipule régulièrement, dès qu'elle t'engueules parceque tu joues, ça te fait forcément penser à acheter des fleurs pour l'apaiserlittlejo a écrit :Revend-le, vous y trouverez votre compte je pense. Ensuite t'achètes un napperon, un vase, des fleurs, le tout sur l'ID Box et hop tout le monde est comblé
De plus c'est un cadeau le playseat si je dis pas de bêtises, et revendre le cadeau cay mal aussi. Ceci dit, revendre le cadeau pour un autre du même style qui peut faire office de meuble et qui ne fait pas penser à GT quand on le voit (à fortiori avec les fleurs), c'est la combinaison gagnante.
Elle t'a offert un playseat et tu lui a offert une alternative qui lui permet de ne voir d'horreurs GTesques dans le salon. Tu es content elle est contente et moi je dis que ça vaut un dîner aux chandelles sur ID-Box
Et voilà j'ai fini de divaguer
-
- Casseur de paddle
Lui offrir son ID-Box à elle ?littlejo a écrit :C'est savamment étudié, reste à trouver autre chose à côté histoire de varier les modes de réconciliations parce que toujours faire la même chose cay malPtit JJ a écrit :Le combo naperon + vase à fleur sur l'ID Box est une très bonne idée, car vu que tu le manipule régulièrement, dès qu'elle t'engueules parceque tu joues, ça te fait forcément penser à acheter des fleurs pour l'apaiserlittlejo a écrit :Revend-le, vous y trouverez votre compte je pense. Ensuite t'achètes un napperon, un vase, des fleurs, le tout sur l'ID Box et hop tout le monde est comblé
-
- Responsable du site
Excellent
-
Loooooool
Ok Husq pas de soucis tiens moi au jus
Ok Husq pas de soucis tiens moi au jus
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
ou tu vas habiter ?Husqvarman a écrit :Ca tombe bien je signe pour un studio demain et ça me saoule un peu d'y mettre mon playseat
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable des compétitions
Frizzou a écrit :ou tu vas habiter ?Husqvarman a écrit :Ca tombe bien je signe pour un studio demain et ça me saoule un peu d'y mettre mon playseat
Au pied de ma fac (orleans) pour mieux pouvoir reviser ou jouer c'est selon
-
Juste pour annoncer que notre ami Husq est venu chercher sa Box aujourd'hui...
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
ahChim a écrit :Juste pour annoncer que notre ami Husq est venu chercher sa Box aujourd'hui...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
-
J'attends ses premiers retours avec impatience..
-
- Pilote chevronné
C'est possible d'avoir les mesures fermé ouvert istoire de se faire une idée de la place nécessaire?
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
T'as eu mon MP charm?