pas moi ........rider46 a écrit :Grand week end ? laisse moi rire je bosse jusqu'à samedi moibinousssse55 a écrit :Je compte sur ce grand week end pour vous voir en piste !!! Hein les gars ...![]()

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
pas moi ........rider46 a écrit :Grand week end ? laisse moi rire je bosse jusqu'à samedi moibinousssse55 a écrit :Je compte sur ce grand week end pour vous voir en piste !!! Hein les gars ...![]()
Oui j'ai bien vérifié mes pneus car j'avais un doute sur ma performance qui ne va plus l'être dans peu de temps !binousssse55 a écrit :Bon j'ai un peu de temps cette aprem pour rouler , 6sec !!! vérifier bien vos pneu . Sport dur . BRAVO Pat'
J'avou que des sport tendre aurai peut etre été plus aproprié mais la difficulté a été presente pour tout le monde ....rider46 a écrit :+1 c'est bizarre j'en est marre je m'arrête là perso... quand il y aura de quoi s'amuser je rejouerais.
EDIT: et puis dans quel monde un mec qui a une caisse de plus de 500 bourrins mets des sport dur
Je n'est pas dit le contraire... par contre il est vrai que niveau combo il y a mieux...binousssse55 a écrit :J'avou que des sport tendre aurai peut etre été plus aproprié mais la difficulté a été presente pour tout le monde ....rider46 a écrit :+1 c'est bizarre j'en est marre je m'arrête là perso... quand il y aura de quoi s'amuser je rejouerais.
EDIT: et puis dans quel monde un mec qui a une caisse de plus de 500 bourrins mets des sport dur