Mini coup de gue*le :+p
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Yes c'est vrai tu as raison je ne pense pas assez aux "sans team" et au prochain GT Cup je vais s?rieusement penser ? cela !!
on peut ?tablir plusieurs cas de figures comme par exemple : les 5 premiers du pr?c?dent GT Cup choisissent une manche chacun, 1 manche sur deux donc m1 : team m2 : visiteurs. comme ?a, on donne une bonne motivation de finir ds les premi?res places de teams. Et ensuite vote des "sans teams"...
? vos claviers pour les id?es !!
on peut ?tablir plusieurs cas de figures comme par exemple : les 5 premiers du pr?c?dent GT Cup choisissent une manche chacun, 1 manche sur deux donc m1 : team m2 : visiteurs. comme ?a, on donne une bonne motivation de finir ds les premi?res places de teams. Et ensuite vote des "sans teams"...
? vos claviers pour les id?es !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Moi je suis d'accord...

Ca va les gars ?! Koi de neuf sur la plan?te GT ?!
Moi ?a va pour ceux que ?a int?resse, panne des droits internet au taf donc c cool, je me balade, comme avant, snif, nostalgie quand tu nous tiens...
Bon bah je repasserais pit-?tre toute ? l'heure !
@+ tout le monde !!!
AK
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Fondateur / Webmaster
smoky vas ds le blabla pour "bud ice" !!
attends qu'on se capte pour PES2
?a va donner (mais fo d'abord que je l'ai
, grrr encore 1 journ?e ? attendre c'est trop long !!!!)
j'ai peur !!!!!!MOUAIS, qu'on te croise pas dans une rue sombre toi parce que nous les BOC on les disperse aux quatre coins de la Normandie fa?on puzzle

attends qu'on se capte pour PES2

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Demain c le grand jour !!!! Je suis encore sur PES en ligue master 5 ?toiles, que j'ai pli? soit dit en passant, donc PES2 je suis hyper chaud pour un tournoi, et aussi GT3 bien sur...
Ca va Smoky ?
Bon @+ les zamiches
P.S : Il fait un peu froid, certes, mais si y'a un playground test dans le coin moi je suis partant (avis ? Don Cheubeu, Papy Zonda, et tous ceux qui savent manier la baballe orange et qui sont sur Paname)
A tch? !
Ca va Smoky ?
Bon @+ les zamiches
P.S : Il fait un peu froid, certes, mais si y'a un playground test dans le coin moi je suis partant (avis ? Don Cheubeu, Papy Zonda, et tous ceux qui savent manier la baballe orange et qui sont sur Paname)
A tch? !
-
- Fondateur / Webmaster