J'attent confirmation avant de reposter le best.
Gt-Cup 4 : Manche 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
manucobalt
- Vrooooom

-
schumi1
- GT Cop

eumm .. ? tu acheter les pneus parce que on peut gagner un bon 5-6 seconde avec sa.PsYchoGLob a écrit :Bon, le circuit, c'est bien SSR5 WET, je me suis pas gourr????
paske la, vraiment, j'arrive pas a comprendre comment vous faites pour aller aussi vite...je suis a fond de partout, quasiment aucune erreur de trajectoures, et vous me collez 9 claques....alors la, je pige vraiment pas...vous etes tous a 1205 cv ou y'en a qui sont a moins??

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

a ben nan... d'aillieurs, je joue avec la lupo, comme ?a y'a plus de challengeschumi1 a écrit :eumm .. ? tu acheter les pneus parce que on peut gagner un bon 5-6 seconde avec sa.PsYchoGLob a écrit :Bon, le circuit, c'est bien SSR5 WET, je me suis pas gourr????
paske la, vraiment, j'arrive pas a comprendre comment vous faites pour aller aussi vite...je suis a fond de partout, quasiment aucune erreur de trajectoures, et vous me collez 9 claques....alors la, je pige vraiment pas...vous etes tous a 1205 cv ou y'en a qui sont a moins??
-
Remoul
- VIP : The One

Me voila enfin de retour je vien d'essayer la manche et finallement elle dechire mais je ne pense pas participer ( je descend pas en dessous des 1'10 alors c pas la peine)
Frizz pour la manche 6 que la 22-R doit organiser : Bab t'as t-il dit quelque chose quand au choix de la caisse circuit ou alors je doit te les donner
Frizz pour la manche 6 que la 22-R doit organiser : Bab t'as t-il dit quelque chose quand au choix de la caisse circuit ou alors je doit te les donner
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Nosferatu
- Roule Forest ! Roule... !

-
Remoul
- VIP : The One

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

?a y est, j ai boucl? mon week-end de p?ques, je vais pouvoir me mettre s?rieusement ? l'attaque de cette manche
surtout que je suis en vacances
elle a vraiment l air int?ressante celle l? aussi ( j ai bien aim? la cl600 sur monac' )
allez, esp?rons que d ici demain soir je fasse un chrono digne de ce nom
elle a vraiment l air int?ressante celle l? aussi ( j ai bien aim? la cl600 sur monac' )
allez, esp?rons que d ici demain soir je fasse un chrono digne de ce nom
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
yes jme suis frott? les yeux quand j'ai cru apercevoir 4 V12, ?a va apparaitre dans l'histo des teams ?a !
Yes monsieur le karibou, alias AudiS4000 qui vient nous rendre visite, c'est bien sympa ?a !!
Je compte sur vous les gars pour lui montrer que vous etes pas des ptits bras
Yes monsieur le karibou, alias AudiS4000 qui vient nous rendre visite, c'est bien sympa ?a !!
Je compte sur vous les gars pour lui montrer que vous etes pas des ptits bras
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Audi4000s
- "A"pprenti

Tu n'as pas ? t'en faire frizz
J'ai bien vu que vous ?tiez des gros bras, mais je pense pas avoir le temps de rejouer pour am?liorer
meme s'il me restait un p'tit 0.4s de marge
F?licitation pour votre site, je vais essayer de revenir plus souvent poster un temps, quand je serai tann? des ?preuves du GTweb comme en fin de semaine
F?licitation pour votre site, je vais essayer de revenir plus souvent poster un temps, quand je serai tann? des ?preuves du GTweb comme en fin de semaine
-
SiR_Honda
- Vrooooom

bienvenue ? toi voisinAudi4000s a écrit :Tu n'as pas ? t'en faire frizzJ'ai bien vu que vous ?tiez des gros bras, mais je pense pas avoir le temps de rejouer pour am?liorer
![]()
meme s'il me restait un p'tit 0.4s de marge
![]()
Go HABS Go
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Stefounzy
- 2cv inside

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
manucobalt
- Vrooooom

Le simple ''truc'' (que j'utilise) pour rem?dier ? se probleme est de rod?e la caisse et ensuite, de recharger les donn?es de jeux quant la caisse pert des hp, facile non ?Mistral a écrit :J'ai du mal ? faire un tour..J'am?liore quand m?me facilement de 0.2-0.3 sur T1, mais le reste, j'ai un peu de mal. D'autant plus que j'ai d?j? atteint la limite de millage de la voiture pour la puissance optimale et que l'autre ? d?j? 188 miles au compteur. Va falloir que j'en rajoute une ? mon garage.. :o