405 2,5 l TURBO D 158 CH

Sport Automobile, voitures réelles...

HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2002 20:28
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Contact :

Message par HellDriver »

[quote="Frizzmout]
bon par contre jsuis accro ? la qe mais moi ce n'est que b?n?fique pour mes avants bras... ok :jesors:[/quote]


Au moins ?a te sert en sport (a d?faut de te servir pour porter ta future dans tes bras :mrgrenn: )
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

belle perf' smoke :p 10 ans c qd meme pas mal :mrgrenn:


moi j'ai jou? 12ans en r?gionnal et provincial mais jamais F.I.B.A. :evil: putain de probleme de poids, g t tr?s tr?s endurant mais niveau perf' d?s que j'arrivais au F.I.B.A. je suivais plus :x


ma plus belle saison c celle o? g t aillier et que quasi ? chaque fois que tu me laissais seul le temps d'armer le shoot j'te faisais du 12-15 pts au 3 pts avec du 70 pfs meme 80%!!! de moy (nivo regional ?a hein ^^). Sinon g t plutot le joueur qui avait un tr?s bonne vision du jeu (et les actions s'en ressentaient), qui ?tait mel? ? 50% des assist' concr?tis?e de l'?quipe et qui pfs malgr? son poids arrivait ? surprendre tt le monde en contre attaque :P

bah sinon g jamais ?t? la vedette de l'?quipe et toute fa?on ?a m'interressait pas du tout, g t l? pour la beaut? de ce sport :D
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

moi jsuis en pointe dans mon sport favoris... les qe's !!!

ok : :jesors:

(tiens, ?a serait sympa de faire un ptit topic sur le sport en g?n?ral)
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

piti? fais une section v?lo de montagne :wink:
Image
****************************
F*ck Ferrari
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

smoke a écrit :
Pecosbil a écrit :
ma plus belle saison c celle o? g t aillier et que quasi ? chaque fois que tu me laissais seul le temps d'armer le shoot j'te faisais du 12-15 pts au 3 pts avec du 70 pfs meme 80%!!! de moy (nivo regional ?a hein ^^). Sinon g t plutot le joueur qui avait un tr?s bonne vision du jeu (et les actions s'en ressentaient), qui ?tait mel? ? 50% des assist' concr?tis?e de l'?quipe et qui pfs malgr? son poids arrivait ? surprendre tt le monde en contre attaque :P

Peut ?tre tes chevilles qui ? force de gonfler te procurait un peu de surpoids ?!! Non ? :mrgrenn:


bah nan va grande biesse :mrgrenn:

non s?rieux g tjs eu une vision du jeu tr?s aigue, je voyais qqe chose je tapais ma balle ? la nawak en apparence mais 80-90% des cas qd je le faisais c que g t s?r de moi et ?a passait!

j'?tais en fait plutot l'aillier tr?s bon shooter au 3pts et angle raquette, bon passeur aux p?n?trations des pivots et qui adorait par dessus tout de chauffer la balle en faisant un d?marrage et terminer par une superbe passe ? un co?quipier qui te mettait ?a ? la show time :P?c t g?

Perso je jouais Meneur

Je scorais pas mal en p?n?tration et contre attaque, moins ? mi-distance... trop irr?gulier (un match des stats excellentes... le suivant une adresse en berne ? mi-distance :? ) et de toute fa?on on avait notre scoreur attitr? pour les scuds "longue-port?e", un vrai killer ce mec :shock: le tout associ? ? un pivot ? 2 m 05 (mais pas tr?s bon ! ! !) et deux ailiers tr?s corrects...
Une bonne petite ?quipe R?gional quoi 8)
moi g tellement chang? d'?quipe que g fait aillier, pivot, meneur, pivot, aillier en rassemblant les ann?es ^^
mias pour mon jeu g t pas le joueur que tu mettais en d?but de match pour prendre l'avantage du ? mon manque de perf' brutes en fait :? mais qd c t install? l? on me lan?ais et on la terminais svt en show time g?n?ral ? leur foutre encore plus d'?card ds les dents :P qd le match se corsait je tenais bien la pression aussi alors on me laissait...
bref pluto un joueur aux stat' constantes mais bien travaill?es sauf aux perf' pures :) le r?gional c t qd meme le PIED, la d?connade totale, le plaisir r?el du jeu, excellent...
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre