Donn?es de mistral actualis?es + ajout du temps de trezegoal qui me l'avait envoy? avant 22h mais comme j'?tais pas l?, j'ai pas pu mettre de suite en ligne...
J'ai pas tous suivi mais y a pas eu des modif dans votre classement final entre samedi et maintenent avec quelque pilot qui se sont rajouter apres la fin de l'epreuve .
bon s?rieusement, mon temps c'est 1'08.163 ( comme on peut s en douter ) et puis je sais pas comment ?a se fait que j ai une vitesse max puisque je l ai pas rentr? ds la formulaire ( je pensais avoir le temps de faire mieux ... ), je crois bien que ma vitesse max ?tait de 353 km/h
je suis d?g de pas avoir am?liorer, scuser moi les BOCs, j aurais pus faire mieux mais j'?tais parti faire une balade avec la stagiaire de mes vieux ( elle est trop !!! ) samedi aprem pour enchainer avec un repas chez des amis ... j ai pas g?rer sur ce coup l? ( enfin justepour gt3, parce que la stagiaire ... )
FUN a écrit :J'ai pas tous suivi mais y a pas eu des modif dans votre classement final entre samedi et maintenent avec quelque pilot qui se sont rajouter apres la fin de l'epreuve .
Trezegoal9 a ?t? ajout? au classement par Frizz (pour une raison que j'ignore, mais si Frizz l'a ajout?, c'est que c'?tait valable).
si, j'ai donn? la raison . En fait treze n'arrivant pas ? acc?der au site il m'avait envoy? son temps par mail (avant 22h) mais comme j'?tais pas l? j'ai pas pu le mettre en ligne avant les 22h. Tout temps arrivant dans ma boite aux @ avant 22h pour une raison quelconque est d?clar? "valide".
FUN a écrit :J'ai pas tous suivi mais y a pas eu des modif dans votre classement final entre samedi et maintenent avec quelque pilot qui se sont rajouter apres la fin de l'epreuve .
Trezegoal9 a ?t? ajout? au classement par Frizz (pour une raison que j'ignore, mais si Frizz l'a ajout?, c'est que c'?tait valable).
si, j'ai donn? la raison . En fait treze n'arrivant pas ? acc?der au site il m'avait envoy? son temps par mail (avant 22h) mais comme j'?tais pas l? j'ai pas pu le mettre en ligne avant les 22h. Tout temps arrivant dans ma boite aux @ avant 22h pour une raison quelconque est d?clar? "valide".