GT Cup 4 : Manche 6

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Audi4000s
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Audi4000s »

Si tu es au qu?bec, ca sera pas a 23h qu'elle va sortir, mais ? 11h... on a 6h avec la france d'avance... pas de retard
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

le circuit n'est pas conpliquer, c'est mieux que la manche 3!!! j'ai eu peur d'?tre encore plus nul que je le croyais lors de cette manche!!!
big_frank666
Chauffard
Chauffard

Message par big_frank666 »

ben non! -6 heures!!! la france est pas mal plus pres de greenwitch que non!!!
Ralf

Message par Ralf »

vous aller rire, mais je vien de me rendre compte que je n'avais jamais fait d?preuve rallyes sur gt3! je n'ai donc pas encore la bonne voiture!!! j'ai d?j? fait deux tournois mais j'ai gagn? des autres voitures! avec la chance que je me tape je gagnerai la bonne voiture d'ici 15 jours!
big_frank666
Chauffard
Chauffard

France: GMT+1
Quebec:GMT-5
Total:-6 heures
big_frank666
Chauffard
Chauffard

haaa mais oui c ca!! on a 6heures de RETARD! haa chuis trop con! dsl c vrai ca va d?but? a 11h
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Ralf a écrit :vous aller rire, mais je vien de me rendre compte que je n'avais jamais fait d?preuve rallyes sur gt3! je n'ai donc pas encore la bonne voiture!!! j'ai d?j? fait deux tournois mais j'ai gagn? des autres voitures! avec la chance que je me tape je gagnerai la bonne voiture d'ici 15 jours!
ralf : regarde sur le site : ya marker pour kel tournois tu la gagne et puis o pire suffit davoir le permis R en or
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Audi4000s a écrit :Si tu es au qu?bec, ca sera pas a 23h qu'elle va sortir, mais ? 11h... on a 6h avec la france d'avance... pas de retard
Il sera bien 11:00 am, mais nous avons 6h de retard presentement sur la France... donc nous conaissons le circuit 6 heure d'avance et finissons l'?preuve 6 heure avant :applaudit:
Go HABS Go
Audi4000s
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Audi4000s »

Le soleil se l?ve ? l'est, et si tu connais ton globe terrestre un peu tu vas comprendre que quand le soleil va se lever en France ? 6h disons, il fera encore noir ici, nous sommes plus ? l'ouest, les rayons du soleil vont nous atteindre 6h plus tard (6 fuseaux horaires...) sauf qu'il se l?vera ? la meme heure qu'en France.

Donc quand il est 6h du matin en France, il est minuit ici... et non pas midi comme tu penses, j'esp?re que ca va t'aider ? comprendre... Sans quoi :tusors: :mrgrenn: :mrgrenn: :wink:
Audi4000s
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Audi4000s »

Avance, retard, tout est relatif, ?a d?pend de l'endroit ou l'origine est fix? et du point d'observation... :mrgrenn: :mrgrenn:

Ok :jesors:
big_frank666
Chauffard
Chauffard

ya t-il kk1 qui a une idee du circuit... du moins rally ou road...
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Tu le saura mercredi
Image
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

big_frank666 a écrit :ya t-il kk1 qui a une idee du circuit... du moins rally ou road...
si tu cherchais un peu ds les forums, t aurais trouv? que ce sera un circuit rally :rahh:

toi et sullix je vous adore d?j? :evil:
big_frank666
Chauffard
Chauffard

OKI DSL LA! je savais que c'?tait la imprezza prototype... mais javais aucune id?e dla surface... pas la peine de freeker
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

la censure te guette Akouel si tu "Flood" :lol:
Image
F*ck Ferrari
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Spyke BurnHead a écrit :
big_frank666 a écrit :ya t-il kk1 qui a une idee du circuit... du moins rally ou road...
si tu cherchais un peu ds les forums, t aurais trouv? que ce sera un circuit rally :rahh:

toi et sullix je vous adore d?j? :evil:
mdr :mrgrenn: faut bien en garder pour le zapping :D :lol:
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

j'?tais pas comme eux quand je suis arriv? hein ? rassurez moi !!!
ah si ! j avais gueul? sur Mistral :oops:

je sais pas pourquoi, mais je la sent pas du tout cette manche ... l? voiture est bien mais me donne pas envie ...
Remoul

Message par Remoul »

Spyke BurnHead a écrit :j'?tais pas comme eux quand je suis arriv? hein ? rassurez moi !!!
ah si ! j avais gueul? sur Mistral :oops:

je sais pas pourquoi, mais je la sent pas du tout cette manche ... l? voiture est bien mais me donne pas envie ...
je te rassure t t different d'eux pour le circuit : jai ?t? gentils alors attend qu'il arrive avant de dire ke tu n'aime pas tro la manche : moi kai tourner dessus je peut dire kelle est pas mal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ptit JJ
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Ptit JJ »

Remoul888 a écrit : pour le circuit : jai ?t? gentils alors attend qu'il arrive avant de dire ke tu n'aime pas tro la manche : moi kai tourner dessus je peut dire kelle est pas mal
ouais je te fais confiance,
c'est pas vraiment un avis que j ai donn?, en fait c'est plutot une "sensation personelle", je veux dire que la voiture marche bien mais que y a pas bcp de challenge avec ( quelque soit le circuit ),
par exemple avec la CL de la manche 4, passer sous les 1'32 t avais d?j? une big satisfaction qd tu vois la voiture et la manche 5 c ?tait que du fun, 1200 ch sous la pluie c'?tait le panard (m?me en finissant seulement 12 :oops: )!!!
j'esp?re que tu comprends ce que je veux dire et de toute fa?on on verra ?a ds la soir?e :D
tortue
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par tortue »

Est-ce qu'une ?me charitable pourrait m'envoyer un SMS avec le nom du circuit lorsqu'il sera d?voil?. Je dois quitter mon job a 16h et je n'aurai pas acc?s au site avant vendredi. J'aimerai pouvoir tourner ce soir et demain...
Répondre