GT Cup 4 : Manche 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
big_frank666
- Chauffard

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
big_frank666
- Chauffard

-
big_frank666
- Chauffard

-
Remoul
- VIP : The One

ralf : regarde sur le site : ya marker pour kel tournois tu la gagne et puis o pire suffit davoir le permis R en orRalf a écrit :vous aller rire, mais je vien de me rendre compte que je n'avais jamais fait d?preuve rallyes sur gt3! je n'ai donc pas encore la bonne voiture!!! j'ai d?j? fait deux tournois mais j'ai gagn? des autres voitures! avec la chance que je me tape je gagnerai la bonne voiture d'ici 15 jours!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
SiR_Honda
- Vrooooom

Il sera bien 11:00 am, mais nous avons 6h de retard presentement sur la France... donc nous conaissons le circuit 6 heure d'avance et finissons l'?preuve 6 heure avantAudi4000s a écrit :Si tu es au qu?bec, ca sera pas a 23h qu'elle va sortir, mais ? 11h... on a 6h avec la france d'avance... pas de retard
Go HABS Go
-
Audi4000s
- "A"pprenti

Le soleil se l?ve ? l'est, et si tu connais ton globe terrestre un peu tu vas comprendre que quand le soleil va se lever en France ? 6h disons, il fera encore noir ici, nous sommes plus ? l'ouest, les rayons du soleil vont nous atteindre 6h plus tard (6 fuseaux horaires...) sauf qu'il se l?vera ? la meme heure qu'en France.
Donc quand il est 6h du matin en France, il est minuit ici... et non pas midi comme tu penses, j'esp?re que ca va t'aider ? comprendre... Sans quoi

Donc quand il est 6h du matin en France, il est minuit ici... et non pas midi comme tu penses, j'esp?re que ca va t'aider ? comprendre... Sans quoi
-
big_frank666
- Chauffard

-
big_frank666
- Chauffard

-
Spark
- Casseur de paddle

-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

-
Remoul
- VIP : The One

je te rassure t t different d'eux pour le circuit : jai ?t? gentils alors attend qu'il arrive avant de dire ke tu n'aime pas tro la manche : moi kai tourner dessus je peut dire kelle est pas malSpyke BurnHead a écrit :j'?tais pas comme eux quand je suis arriv? hein ? rassurez moi !!!
ah si ! j avais gueul? sur Mistral![]()
je sais pas pourquoi, mais je la sent pas du tout cette manche ... l? voiture est bien mais me donne pas envie ...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

ouais je te fais confiance,Remoul888 a écrit : pour le circuit : jai ?t? gentils alors attend qu'il arrive avant de dire ke tu n'aime pas tro la manche : moi kai tourner dessus je peut dire kelle est pas mal
c'est pas vraiment un avis que j ai donn?, en fait c'est plutot une "sensation personelle", je veux dire que la voiture marche bien mais que y a pas bcp de challenge avec ( quelque soit le circuit ),
par exemple avec la CL de la manche 4, passer sous les 1'32 t avais d?j? une big satisfaction qd tu vois la voiture et la manche 5 c ?tait que du fun, 1200 ch sous la pluie c'?tait le panard (m?me en finissant seulement 12
j'esp?re que tu comprends ce que je veux dire et de toute fa?on on verra ?a ds la soir?e
-
tortue
- Roule Forest ! Roule... !