Données manche 4

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

mistral veut pas m'envoy? ses r?glages (il veut pas)
buth m'a pas tout envoy? (il est parti et peut pas me les envoyer de suite)
je peux rien mettre pour le moment donc mais de tte facon mistral "VA" me donner ses r?glages car il les a donn? ? pas mal de monde !!!
donc je fais pas jouer l'article tout de suite mais si j'ai rien assez rapidement, oui
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

mistral faut comprendre que j'ai pas mal de boulot et que j'ai pas vraiment le temps de chercher un prog pour d?crypter tes r?glages...
d?j? que j'ai mis tes vitesses en km/h je vais pas tout faire non plus !

vous pouvez tous comprendre ?a j'esp?re
et puis c'est pas bien compliqu? de recopier tes r?glages...
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Je commence ? trouver moi aussi que c'est long! Donne leur pas le temps de tricher :lol:

Mistral tu aurrais pu convertir tes milles en kilometre... c'est la moindre des choses et puis avec excel ca va vite et quand tu crois faire plusieurs podium tu sauvegarde le fichier pour le r?utiliser :twisted:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

franchement les secrets dans les r?glages ? gt3 yen a pas
c'est toujours la m?me logique pour les diff?rents circuits et d'ailleurs g?n?ralement les 3 premiers ont sensiblement les m?mes r?glages.
Je vais essayer de faire un effort pour ouvrir ton fichier mais normalement c'est pas mon boulot, donc si j'arrive ? l'ouvrir tes r?glages apparaitront sur le site...
Mistral tu es le premier ? gueuler quand qq1 ne suis pas le r?glement, je sais que tu n'a pas trich? et que tu es un bon pilote mais m?me quand je demande qq chose j'aime bien l'avoir (et pouvoir l'ouvrir).
Et je pense qu'? ce niveau coy est beaucoup plus strict que moi, il aurait effac? ton temps et celui de ButH depuis longtemps donc faut pas abuser de mon indulgence sinon je vais me transfomer en BadFrizz :lol: :lol:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

@Montoya :Mistral parlait du Montoya de F1 :roll:

Pour finir je crois que le plus significatif c'est les secteurs avec vitesse moyenne... les r?glage ne sont pas vraiment utile!

J'ai bien h?te de les voir c'est secteurs :!:

Et puis j'espere qu'une grosse v?rification sera fait aussi pour la manche 5... ca roule tres tres vite.... Mais p-e que je suis null en FF :evil:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

En lisant tu t'es aper?us que...
ok c'est un oubli d'ailleurs il sera corrig?
mais dans ce cas mon mail a aussi une valeur juridique !!

donc je vais faire l'impasse sur tes r?glages (exceptionnellement et si tt le monde est d'accord) de tte facon sinon ?a va durer une ?ternit?...

les donn?es seront misent en ligne d?s ce soir !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

heu je r?pondrais ce soir (j'ai pas le temps)
mais l? mistral faudrait ptre te calmer un peu car c'est un manque total de maturit? ce que tu nous montre l?...
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Faire des corrections? O?? Dans le r?glement!? Laisse-moi rire.. J'ai plus l'impression que tu vas le modifier pour toi l?! C'est ?crit clair et net, je ne suis pas obliger de fournir mes r?glages, sauf s'il y a des doutes sur mon temps! Hors, il n'y a aucun doute et j'ai fourni ce qu'il fallait!
Oui ?a va ?tre corrig?, c'est un oubli je croyais que c'?tait dans le r?glement... mais faisant un peu de Droit (4h par semaine) je peux te dire que nos comp?titions n'ayant rien d'officiel, un mail ou je te demande qq chose ? tout ? fait la m?me valeur "juridique" si on peut l'apeller ainsi... mais bon passons ?a c'est pas grave.
Il n'y a aucune raison pour m'engueuler, disant que je n'ai pas fourni ce qu'il fallait! En plus, rendu ? un certain niveau, il faut faire quelques investissements sur GT, o? sur des choses qui y touche de pr?s ou de loin. Le SharkPort/Xport en est un exemple! Si tu vas faire un tour chez les allemands, la moiti? d'entre-eux poss?de le Xport. ? toi de t'en procurer un! Et s'il ne marche pas en France, ce n'est pas mon probl?me!

Et j'ai donn? mes r?glages, tu les as sur ton disque dur. Ok, tu ne peux pas les lire. Et puis? Moi je les ai fourni. Pour la lecture du fichier en tant que tel, se ne me regarde pas! Tu r?des assez souvent sur GTWeb pour savoir quoi faire.
Par contre ?a, ?a a le dons de m'enerver comme le dit bubu c'est pas ? moi de me mettre ? ton niveau mais bien ? toi donc je vais pas acheter des p?riphs comme le X-Port qui ne marchent m?me et qui de plus coutent tr?s chers pour mon porte monnaie d'ado !
Pour les logiciels pour lire tes donn?es, dsl j'en ait jamais entendu parler sur gtweb...

Bon maintenant j'ai pas envie de me facher avec toi mistral donc je vais mettre les donn?es ce soir (sauf les vitesses de buth qu'il me filera en rentrant du live de menton) et on oubli cette histoire.
Par contre ?a va pas m'enpecher de modif le r?glement que je croyais d?j? dans le sens ou je le d?crivait, et sur ce pt je m'excuse !!

++ :P
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Si Frizz oublige les r?glages il faut les fournir ou ne pas participer alors, mais dans ce cas s'il est vrai que c pas ?crit nul part qu'il faut fournir les r?glages donc c'est pas une obligation je crois!

Par contre Mistral n'est pas un tricheur pour l'avoir vu tourner ? la live au Qu?bec :wink: et en plus il a fournit les r?glages!

P.S.
Mistral en informatique et en ?lectronique, l'ignorant c'est pas celui qui ne connait pas quelque chose, mais bien celui qui ne partage pas l'information (c'est pas bien de rire de frizz parce qu'il ne sait pas ou n'a pas le temps d'ouvrir ton fichier de r?glages) :wink:
Go HABS Go
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

(c'est pas bien de rire de frizz parce qu'il ne sait pas ou n'a pas le temps d'ouvrir ton fichier de r?glages)
si je cherchais je trouverais certainement donc c'est bien par manque de temps, d?j? que j'ai pas le temps de tourner, alors...

non mais en fait faut me comprendre, je sais tr?s bien que mistral ne triche pas c'est justement pour autentifier et montrer aux autres que je demande tout ?a...
Pour les r?glages, maintenant c'est dans le r?glement (en plus du mail)
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

juste une petite chose de bizarre j'ai fait le total des secteurs pour nos trois podium et celui de Mistral donne 1'02.736 alors que sont temps est de 01.02,738 ... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il manque 2 milliemes ? :?

p-e que tu prends ton temps dans free run au lieu de replay theater mistral ?
Go HABS Go
Répondre