visonneuse de replay...

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

visonneuse de replay...

Message par Pecosbil »

je sais pas du tout si la question a deja ?t? pos?e ou meme si c comme ?a que vous faites, mais existe-il un moyen (genre prog de lecture) pour lire les fichiers xport sur un pc quitte ? devoir copier le dvd du jeux pour pouvoir afficher textures etc.

Ca peut paraitre debile comme question mais c que j'aimerais pouvoir matter les replays des boss moi aussi :D :mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Mistral a écrit :Pas de lecture en tant que tel. Seulement de l'extraction de donn?es ? partir du fichier SPS/XPS.
et nivo extraction de donn?e on pourrait voir les diff?rents inter, les petits secteurs ainsi que vitesse moy et le tout en graph contin pour les vitesse?

?a me permettrait de qd meme voir le d?tails ? partir de mon pc...

au fait si on sait les extraire, on sait les modifier non? dc la tricherie serait-elle possible? :?
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

Mistral a écrit :Seulement le temps final (temps total de la session/course) et les r?glages de la voiture ainsi que les donn?es invisibles et/ou physique et/ou de programmation de la voiture et/ou de r?action physique.
ouais, dc moi ?a me servirais ? rien de lire les fichiers sharkport :?

j'aurais qd meme aim? voir en r?el ce que c un tour de mistral, ou de sir et des autres boss :(
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Pecosbil a écrit :
Mistral a écrit :Seulement le temps final (temps total de la session/course) et les r?glages de la voiture ainsi que les donn?es invisibles et/ou physique et/ou de programmation de la voiture et/ou de r?action physique.
ouais, dc moi ?a me servirais ? rien de lire les fichiers sharkport :?

j'aurais qd meme aim? voir en r?el ce que c un tour de mistral, ou de sir et des autres boss :(
c'est moins compliqu? d'acheter un xport pour 50 balles :mrgrenn: mais pour lire les fichiers sharkport tu ne pourras pas... seulement les boss en xport ;)
Go HABS Go
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

petite question ... sur mon Sharkport sa dit : USB Error connecting to PS2 .. c'est quoi le probl?me ? parce que j'ai pourtant branch? ? la bonne place

et quand je veux envoyer un fichier sa dit : No GS Cartridge attached!

c'?tais mes 2 petites question :twisted:
Image
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

schumi1 a écrit :petite question ... sur mon Sharkport sa dit : USB Error connecting to PS2 .. c'est quoi le probl?me ? parce que j'ai pourtant branch? ? la bonne place
bien moi ca marque ca si le sharkport n'est psa connect?... tu allume bien la ps2 avec le sharkport branch? sur le pc avant de lancer le programme sharkport v2 ?
schumi1 a écrit : et quand je veux envoyer un fichier sa dit : No GS Cartridge attached!
c'est normal si tu as une error USB alors le programme sharkport n'arrive pas a detecter ta carte
Go HABS Go
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Mistral a écrit :
SiR_Honda a écrit :
schumi1 a écrit : et quand je veux envoyer un fichier sa dit : No GS Cartridge attached!
c'est normal si tu as une error USB alors le programme sharkport n'arrive pas a detecter ta carte
Cette erreur se produit dans le mode "Codes".
Et sinon, je lui ai tout expliqu? sur MSN. T'es trop lent! :P
t? trop fort Mistral :applaudit:
Go HABS Go
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

je veux bien en acheter un sir, mais tu me dit o? j'trouve ?a en belgique??? :mrgrenn:

je vais mener une p'tite recherche pour voir mais j'suis pas sur d'en trouver :cry:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

:mrgrenn: Bon merci Mistral pour ton aide maintenant sa marche. Je c'est maintenant comment c'est d?brouiller Sir sur la manche 5 :wink:
Image
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

schumi1 a écrit ::mrgrenn: Bon merci Mistral pour ton aide maintenant sa marche. Je c'est maintenant comment c'est d?brouiller Sir sur la manche 5 :wink:
y'a plein de replay sur mon site ;) la manche 6 a venir aussi 8)
Go HABS Go
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

ouai j'ai bien h?te de voir sa :P
Image
Répondre