Ca peut paraitre debile comme question mais c que j'aimerais pouvoir matter les replays des boss moi aussi
visonneuse de replay...
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

visonneuse de replay...
je sais pas du tout si la question a deja ?t? pos?e ou meme si c comme ?a que vous faites, mais existe-il un moyen (genre prog de lecture) pour lire les fichiers xport sur un pc quitte ? devoir copier le dvd du jeux pour pouvoir afficher textures etc.
Ca peut paraitre debile comme question mais c que j'aimerais pouvoir matter les replays des boss moi aussi

La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

et nivo extraction de donn?e on pourrait voir les diff?rents inter, les petits secteurs ainsi que vitesse moy et le tout en graph contin pour les vitesse?Mistral a écrit :Pas de lecture en tant que tel. Seulement de l'extraction de donn?es ? partir du fichier SPS/XPS.
?a me permettrait de qd meme voir le d?tails ? partir de mon pc...
au fait si on sait les extraire, on sait les modifier non? dc la tricherie serait-elle possible?
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

ouais, dc moi ?a me servirais ? rien de lire les fichiers sharkportMistral a écrit :Seulement le temps final (temps total de la session/course) et les r?glages de la voiture ainsi que les donn?es invisibles et/ou physique et/ou de programmation de la voiture et/ou de r?action physique.
j'aurais qd meme aim? voir en r?el ce que c un tour de mistral, ou de sir et des autres boss
-
SiR_Honda
- Vrooooom

c'est moins compliqu? d'acheter un xport pour 50 ballesPecosbil a écrit :ouais, dc moi ?a me servirais ? rien de lire les fichiers sharkportMistral a écrit :Seulement le temps final (temps total de la session/course) et les r?glages de la voiture ainsi que les donn?es invisibles et/ou physique et/ou de programmation de la voiture et/ou de r?action physique.
j'aurais qd meme aim? voir en r?el ce que c un tour de mistral, ou de sir et des autres boss
Go HABS Go
-
schumi1
- GT Cop

-
SiR_Honda
- Vrooooom

bien moi ca marque ca si le sharkport n'est psa connect?... tu allume bien la ps2 avec le sharkport branch? sur le pc avant de lancer le programme sharkport v2 ?schumi1 a écrit :petite question ... sur mon Sharkport sa dit : USB Error connecting to PS2 .. c'est quoi le probl?me ? parce que j'ai pourtant branch? ? la bonne place
c'est normal si tu as une error USB alors le programme sharkport n'arrive pas a detecter ta carteschumi1 a écrit : et quand je veux envoyer un fichier sa dit : No GS Cartridge attached!
Go HABS Go
-
SiR_Honda
- Vrooooom

t? trop fort MistralMistral a écrit :Cette erreur se produit dans le mode "Codes".SiR_Honda a écrit :c'est normal si tu as une error USB alors le programme sharkport n'arrive pas a detecter ta carteschumi1 a écrit : et quand je veux envoyer un fichier sa dit : No GS Cartridge attached!
Et sinon, je lui ai tout expliqu? sur MSN. T'es trop lent!
Go HABS Go
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

-
SiR_Honda
- Vrooooom