Vous n'?tes pas sans savoir que le GT Cup 4 s'ach?ve le 21 juin prochain et que par cons?quent cela va encore cr?er des probl?mes (comme au gtc3) au vu de la reprise (gt cup 5) qui se fera certainement pendant les vacances d'?t?.
Donc moi pour le moment ce que je vous propose c'est de faire une pause d'environ 1mois 1/2 - 2mois avec entre temps un tournoi de pause qui pourrai r?unir 32 pilotes (faisable avec l'affluence tr?s de ces derniers temps) et donc de reprendre le GT Cup vers la mi ou fin aout !
Voil? c'?tait juste ma petite proposition pour tenter de mettre tout ?a au clair pour le moment, si vous ?tes d'accord bah tant mieux et si vous avez d'autres propositions ?h bien n'h?sitez po
Pour le tournoi de pause, il n'y aurait que ceux qui auraient marqu?s ? la GTcup 4 qui pourraient participer ou bien ce serait accessible ? tout le monde?
La-police-c-moi a écrit :Pour le tournoi de pause, il n'y aurait que ceux qui auraient marqu?s ? la GTcup 4 qui pourraient participer ou bien ce serait accessible ? tout le monde?
moi je voyais plut?t un tournoi ? 32 avec des poules pour commencer puis apr?s des ?liminations directes.
rq : on peut le faire avec les r?gions mais faut voir comment on peut arranger ?a !
tout ?a ?a me plait
la pause ca me laisserais le temps de me saouler au fetes de villages pdt les vacances et pas avoir a prendre le volant
pis la compet par r?gion y aurait MGN avec moi et c'est pas un mal
j'pense a sa, j'habitde a boucherville, et SiR a longueuil (pour ceux qui sont pas du coin c'est meme pas a 5min. en char) , donc on pourrait faire ?quipe SiR