reve toujours mon frank!big_frank666 a écrit :vous allez etre moins fiers de vous les 666 quand les Baba's vont poster:P
GT Cup 4 : Manche 8
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
big_frank666
- Chauffard

-
Remoul
- VIP : The One

slt tout le monde je suis de retour (enfin j'espere)
euh.. juste une petite question : je sais qu'il faut 2 roues sur la piste mais o? s'arrete celle ci : a la ligne blanche comme sur gtweb ou alors c toute la partie betonn?e??
euh.. juste une petite question : je sais qu'il faut 2 roues sur la piste mais o? s'arrete celle ci : a la ligne blanche comme sur gtweb ou alors c toute la partie betonn?e??
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Remoul
- VIP : The One

content aussi d'etre revenuFrizzmout a écrit :yo rem, content de te revoir parmis nous !![]()
sinon, c'est comme sur g?t?oueb
et merde si c comme sur gtweb g plus ka laisser ce temps la post? : javais ameliorer mais mes roues etaient entre l'herbe et la ligne blanche : bon ba plus g ka tourner alors
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
tieuma
- Roule Forest ! Roule... !

-
Venceslas
- "A"pprenti

Salut a vous !!!
oui je sais mes messages sur le forum sont rares ... mais je suis tres occup? ! lol
bon derniere ligne droite avtn de poster le temp ultime qui me fera peut etre marquer un point !!!
je m'excuse pour mon temp mediocre siew mais la nouvelle generation est tres forte !!!
Bon allez je ne desepere pas et vive les TRC !
oui je sais mes messages sur le forum sont rares ... mais je suis tres occup? ! lol
bon derniere ligne droite avtn de poster le temp ultime qui me fera peut etre marquer un point !!!
je m'excuse pour mon temp mediocre siew mais la nouvelle generation est tres forte !!!
Bon allez je ne desepere pas et vive les TRC !
Le roi du gravier !!!
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

moi, faudrait que je retourne un peu, paske mon temps, il est vraiment nulissime...le probleme, c'est que je vois pas trop comment je peux etre aussi loin, je suis au taquet partout...faut vraiment que je me trouve de bons r?glages...
y'a pas quelqu'un qui aurait une ame suffisement charitable pour me filer ses r?glages par mp???
y'a pas quelqu'un qui aurait une ame suffisement charitable pour me filer ses r?glages par mp???
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
tortue
- Roule Forest ! Roule... !

Moi aussi j'suis preneur, vu que je suis dans la m?me gal?rePsYchoGLob a écrit :moi, faudrait que je retourne un peu, paske mon temps, il est vraiment nulissime...le probleme, c'est que je vois pas trop comment je peux etre aussi loin, je suis au taquet partout...faut vraiment que je me trouve de bons r?glages...
et j'ai l'impression que les r?glages jouent vachement !
Yesss !!! J'ai mon kit tuning pour GT4 !!!
Poussez pas derrière !!!
Poussez pas derrière !!!
-
Spark
- Casseur de paddle

-
- Vrooooom

-
- Vrooooom

siew a écrit :ben continuePsYchoGLob a écrit :c'est clair, j'ai gang? pas loin d'1s et demi en faisant mumuse avec les ailerons...biaggi-20 a écrit :n'hesitez pas sur l'aero
sinon venceslas pas grave fo le temps de te replonger dans la compet
ben ouais, je continue, mais la, j'y arrive plus...mais bon, faut dire que j'ai pas bcp continu?, j'au du faire 10 tours depuis mon chrono envoy?...
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Sur GTweb y a un topic sur Deep... http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=1913Remoul888 a écrit :slt tout le monde je suis de retour (enfin j'espere)
Voilou tout est expliqu? et n'efface pas ton temps il est pas forc?ment DA...
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
SiR_Honda
- Vrooooom

Je suis parfaitement d'accord avec ce r?glementLucky 01 a écrit :Sur GTweb y a un topic sur Deep... http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=1913Remoul888 a écrit :slt tout le monde je suis de retour (enfin j'espere)
Voilou tout est expliqu? et n'efface pas ton temps il est pas forc?ment DA...
La caisse doit toujours avoir deux roues sur la piste, de mani?re significative. Par piste on entend la piste elle-m?me et toutes les parties en dur adjacentes ? celle-ci : vibreurs, goutti?res, d?gagements, plaques de b?ton, etc …
Le sable, la terre, l’herbe, … bref tout mat?riau ? mou ? ne fait pas partie de la piste.

Go HABS Go