Bien d'accord, surtout pour ceux qui comme moi ont eu la chance d'avoir un des premiers mod?les sorties, sur les 60000km au compteurs, y en a p'tre la moiti? fait par moi, l'autre par mon garagiste qui a bien du la voir une 20aine de fois au moins (bon d'accord, c moi qui exag?re maitenant )
Bien d'accord, surtout pour ceux qui comme moi ont eu la chance d'avoir un des premiers mod?les sorties, sur les 60000km au compteurs, y en a p'tre la moiti? fait par moi, l'autre par mon garagiste qui a bien du la voir une 20aine de fois au moins (bon d'accord, c moi qui exag?re maitenant )
meuuuh non, ? peine..;c la 307 ne l'oublions pas lol
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
et moi du haut de mes 14 ans et 6mois et de mes 4pieds 3 (1.30m), j'ai conduit:
Celica 1986 gts 4th gen. ---> 135hp
Chevrolet Impala (vieille) avec moteur buick 396
Pontiac Sunfire 2002 ---> 118hp
et un tracteur Fiat 1961!
big_frank666 a écrit :et moi du haut de mes 14 ans et 6mois et de mes 4pieds 3 (1.30m), j'ai conduit:
Celica 1986 gts 4th gen. ---> 135hp
Chevrolet Impala (vieille) avec moteur buick 396
Pontiac Sunfire 2002 ---> 118hp
et un tracteur Fiat 1961!
ah merde tiens, j'ai oubli? les tracteurs qd j'allais travailelr ? l'exploitation du papa de la marraine ? mon frere (?a va, on a suvi? puis toute fa?on on s'en fout de le savoir )
tracteur Renault (les oranges l?, pas tr?s gros mais pas mal)
2 john deer
ithanium87 a écrit :bon alors moi j'ai peut etre que 15 ans mais j'ai d?j? conduit sur des parkings et sur des plages :
-s?at cordoba
-bmw 528i
-bmw m3 (mod?le de 1995 )
Voila ma carri?re de pilote se limite a ?a lol
youpeeeee, des parkings
alors sur parking, heuuu golf 2 GTI 1800 pr?par?e rally national, Porsche 928 GTS, Porsche 944 mont?e par un fou en puissance lol, kart et mini 1.3S ^^
ithanium87 a écrit :bon alors moi j'ai peut etre que 15 ans mais j'ai d?j? conduit sur des parkings et sur des plages :
-s?at cordoba
-bmw 528i
-bmw m3 (mod?le de 1995 )
Voila ma carri?re de pilote se limite a ?a lol
youpeeeee, des parkings
alors sur parking, heuuu golf 2 GTI 1800 pr?par?e rally national, Porsche 928 GTS, Porsche 944 mont?e par un fou en puissance lol, kart et mini 1.3S ^^
sympa aussi comme plan mdr
qd j'dis parking...zoning industriel et parking de soci?t? tu connais? ben la GTI rally et la 944 c t des zoning ^^, avec grosse ligne droite large comme 2 routes parce que c des voies pour camions
Akouel a écrit :Pas loin de chez ouam y'a un a?roport, dont certaines pistes sont d?saffect?es... Je sais pas pourquoi, mais on entend des vrrrraaaaaoooouuuuuummmmmmmm ? deux kilom?tres autour !!!