Oui je sais, mais je voudrai la faire dans une team, et po tout seul.
puis je doit avoir tout les circuits avant.( j ai tjs po fini le mode arcade en 1an, j ai eu des tournoi dans l ann?e pa eu le temps. )
alors je le fini et je vai essai
juste un detail : a part les teams en manque de pilote , je pense ke la plupart des team vont vouloir voir ton niveau donc je te conseille de tourner seul pendant kelks manche et apres taura surement des propositions
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
@Frizz : 1 : Il est fini le duel, non ?
2 : Il est fini le d?fi 3 GTC, non ?
@ Kyoshiro : ben comme je ne sais pas qui ? gagn? le duel, on ne peut rien faire d'officiel, mais Ok pour un duel priv? Jusqu'? dimanche soir 20h
avec la R390 sur R246, en inverse ou normal ? tu choisi, Ok ?
Remoul888 a écrit :juste un detail : a part les teams en manque de pilote , je pense ke la plupart des team vont vouloir voir ton niveau donc je te conseille de tourner seul pendant kelks manche et apres taura surement des propositions
moi je suit rentr? par un d?fi que m'as lanc? supra. et j'ai fait qu'une manche seul...
que veut tu la baba c cool
ouais sa a l aire cool, la preuve vous voul? me prendre et j ai po fait de manche encore.( a part un ch'tit teste vite fait.)
la baba c est vraiment cool!!!!!!
Patababa a écrit :Stp Frizz, est ce que je pourrais faire un duel des que possible?????
Patababa a écrit :
biaggi-20 a écrit :BANDE DE TOBY
Le prochain duel c woim et Lucky!!!
Frizzmout a écrit :top !!
sympa pata de pas avoir particip?, je serais ? quoi m'en tenir la prochaine fois...
Lucky 01 a écrit :Pata, t'est vraiment un Toby, tu fais des pieds et des mains pour faire un duel et m?me p? un'tit temps...
Ah oui ! j'allais oublier :
big_frank666 a écrit :
Lucky 01 a écrit :Eh Big_Frank, t'as rien trouv? de pire comme caisse :-( ...J'ai fait 20 tours et un seul clean ! alors je l'ai envoy? ? Frizz, car pas question que je roule plus avec ce missile non-t?l?guid?...
@+
jai mm pas rouler:P jai mm pas la voiture encore!:P
Lucky 01 a écrit :Bien du plaisir... Mais proposer un duel sans m?me un ptit test, c'est pas tr?s judicieux... M'enfin libre ? toi !
big_frank666 a écrit :bha t'inquiete... je vais tourner!
Voila, tout ?a pour dire que Pata et Big_frank m?me combat :
TOBYS
Y'en ? marre de ces minots qui ne fonts aucun efforts, le prochain duel je me r?serve le droit de le refuser suivant qui se propose, Ok Frizz ?
parce que vraiment
Ah oui ! j'oublie : Big_frank ...pour un bon moment !