Remoul888 a écrit :itha met toi a rouler : je vait te donner des stages de pilotages intensifs
et tu verra apres yaura 2pilotes dans ta team
C une id?e ?a... Si tu peux le former en m?me temps sur les r?glages, ce serait cool
euh... pour les reglages je croi ke je peut que le deformer car avec mes connaissances tellement pointues il risque plutot dobtenir des reglages pour perdre du temps plutot que pour en gagner
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul888 a écrit :itha met toi a rouler : je vait te donner des stages de pilotages intensifs
et tu verra apres yaura 2pilotes dans ta team
C une id?e ?a... Si tu peux le former en m?me temps sur les r?glages, ce serait cool
euh... pour les reglages je croi ke je peut que le deformer car avec mes connaissances tellement pointues il risque plutot dobtenir des reglages pour perdre du temps plutot que pour en gagner
Arrg, j'suis pas le seul alors... en g?n?ral pour les courses, je tourne, je r?gle, je tourne, je r?gles ... puis je reviens aux r?glages initiaux, et je fait un meilleur temps pas bien...
lol je suis presque pareil mais heuresement kya de bon regleurs chez les orecas
sinon tinkiete je v le reformater le petit itha : il va rentrer dans le rang et va tourner vite , tres vite ( a mon avis plus ke moi : mais la fo vraiment ke je maplik sur le formatage )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul888 a écrit :lol je suis presque pareil mais heuresement kya de bon regleurs chez les orecas
Tout l'interet d'une team
Remoul888 a écrit :sinon tinkiete je v le reformater le petit itha : il va rentrer dans le rang et va tourner vite , tres vite ( a mon avis plus ke moi : mais la fo vraiment ke je maplik sur le formatage )