je t'ai envoy? un mail, faudrait ptre le lire pour savoir qu'il faut m'envoyer les donn?es...kyoshiro a écrit :Bon je vous donne mes donn? de conduite cette aprem.
je dois les envoi? a Frizz, c est ?a??????
Vérifications : GT Cup 4 Manche 9
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné
-
- Vrooooom
-
- VIP : The One
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
-
-
- Fondateur / Webmaster
bah c'est justement la manipulation qu'explique remoul, il explique mal, certes mais c'est comme ?a qu'on le fait sans xportAkoukou a écrit :Y'a surement un autre moyen, puisque Glob' a r?ussi a voir des r?glages ? partir d'un ralenti Xport sans Xport, juste avec GT3edit !remoul888 a écrit :charge ralenti >>>> export car et apres tu la met dans ton garage et la ta les reglagesManu-Cob a écrit :Comment on fait pour extraire les reglages d'un replay, je ne comprend pas, c dans le bloc note ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
oui c comem sa k'on fait : de toute fa?on pour exporter une caisse c sur gt3edit donc voilale millionnaire a écrit :bah c'est justement la manipulation qu'explique remoul, il explique mal, certes mais c'est comme ?a qu'on le fait sans xportAkoukou a écrit :Y'a surement un autre moyen, puisque Glob' a r?ussi a voir des r?glages ? partir d'un ralenti Xport sans Xport, juste avec GT3edit !remoul888 a écrit :charge ralenti >>>> export car et apres tu la met dans ton garage et la ta les reglagesManu-Cob a écrit :Comment on fait pour extraire les reglages d'un replay, je ne comprend pas, c dans le bloc note ?
mais comme je repondai a manu et qu'a priori il a un xport et sais se servir de gt3edit ( son.ini ) et ben je pensai pas quil fallai le preciser
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom
Ba, je n'ai toujours rien compris , malgr? toutremoul888 a écrit :oui c comem sa k'on fait : de toute fa?on pour exporter une caisse c sur gt3edit donc voilale millionnaire a écrit :bah c'est justement la manipulation qu'explique remoul, il explique mal, certes mais c'est comme ?a qu'on le fait sans xportAkoukou a écrit :Y'a surement un autre moyen, puisque Glob' a r?ussi a voir des r?glages ? partir d'un ralenti Xport sans Xport, juste avec GT3edit !remoul888 a écrit :charge ralenti >>>> export car et apres tu la met dans ton garage et la ta les reglagesManu-Cob a écrit :Comment on fait pour extraire les reglages d'un replay, je ne comprend pas, c dans le bloc note ?
mais comme je repondai a manu et qu'a priori il a un xport et sais se servir de gt3edit ( son.ini ) et ben je pensai pas quil fallai le preciser
Pour faire un temps pas de prob' mai pour le reste ?????
AHHH, j'suis vrement un toby wam sur le web
-
ba en gros apres avoir mi le replay sur ton pc : tu fait load garage et a la place de ta sauvegarde garage tu ouvre le replay : a partir de la tu verra la voiture et ses reglages
ensuite si tu veut te la mettre sur ta partie : tu fait export car , tu sauvegarde la voiture , tu ouvre ton garage avec GT3edit et tu fait import car sur la caisse que tu veux remplacer
ps en faisant export car tu te retrouve avec un fichier .ini comme pour l'hybrid que tu nous a fil
ensuite si tu veut te la mettre sur ta partie : tu fait export car , tu sauvegarde la voiture , tu ouvre ton garage avec GT3edit et tu fait import car sur la caisse que tu veux remplacer
ps en faisant export car tu te retrouve avec un fichier .ini comme pour l'hybrid que tu nous a fil
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster