JP :
Moi :Francis lalane joue dan lequipe colombiene! C pa le vrai0dan la vila!
Mouafoloulz
Osti2tabarnac ! Di Wam pa kc? pa vr? ! Proutcacaboomcacachaud
je suis pas tjs vos d?lires moi, faudra faire un dico pour ceux qui vivent pas ici ^^ lolle millionnaire a écrit :Par texto...
JP :Moi :Francis lalane joue dan lequipe colombiene! C pa le vrai0dan la vila!
MouafoloulzOsti2tabarnac ! Di Wam pa kc? pa vr? ! Proutcacaboomcacachaud
y m'semble que c souvent avec toi que ?a arriver ce genre de balade au pays des f?esSpyke BurnHead a écrit :je rentre d une soir?e, elle m?riterait largement sa place sur ce topic, j aurai du prendre des notes et un appareil photo![]()
c ?tait monumental, le pire c'est qu on ?tait pas si amoch? que ?a mais tail' de d?lires qu on a tap?![]()
petit exemple : match de tennis, ? 1h du math sur le terrain du village.
l? o? c est pas ordinaire, c est qu on avait ni raquette ni balle ...
c ?tait donc de la simulation de tennis, avec les cris pour accompagner les frappes dans le vide, 2 potes qui fesaient les ramasseurs de balles, un arbitre, une spectatrice, etc ...
tellement on ameut? ? hurler, y a des gars qui sont sorti de chez eux pour nous demander si tt all? bien
oulalalalalalalaSpyke BurnHead a écrit :je rentre d une soir?e, elle m?riterait largement sa place sur ce topic, j aurai du prendre des notes et un appareil photo![]()
c ?tait monumental, le pire c'est qu on ?tait pas si amoch? que ?a mais tail' de d?lires qu on a tap?![]()
c ?tait donc de la simulation de tennis, avec les cris pour accompagner les frappes dans le vide, 2 potes qui fesaient les ramasseurs de balles, un arbitre, une spectatrice, etc ...
tellement on ameut? ? hurler, y a des gars qui sont sorti de chez eux pour nous demander si tt all? bien
kes tu veux dire par l? ? elle est pas tr?s claire ta phrase ...Pecosbil a écrit :y m'semble que c souvent avec toi que ?a arriver ce genre de balade au pays des f?esSpyke BurnHead a écrit :je rentre d une soir?e, elle m?riterait largement sa place sur ce topic, j aurai du prendre des notes et un appareil photo![]()
sincerement avec vous ca m'aurai ?toner le moins du monde une adresse pareilsiew a écrit :mais c juste que tas question est completement conne qui prendrait un nom de domaine aussi compliquerbiaggi-20 a écrit :exprime toi je t'ecouteFrizzmout a écrit :non, c'est toi qui est bidon...parce que la ya pas trop de raisonnement