Ligue pour le GTcup5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Zeto
- 2cv inside

1) les 666 ont ?tais pas la au d?but, mais on ?tais la a la fin, donc on est la pour le cup 5
2)les babas, tu devrais voir leur forum, yont 2-3 pilotes de partis, mais yen on recrut? 4-5 pis sont motiv? en criss
3)les zagatos, no problemo dapres se que jai entendu
4)les trc a 3 pilotes c'est kan meme pas pire, il leur en manque juste un...
2)les babas, tu devrais voir leur forum, yont 2-3 pilotes de partis, mais yen on recrut? 4-5 pis sont motiv? en criss
3)les zagatos, no problemo dapres se que jai entendu
4)les trc a 3 pilotes c'est kan meme pas pire, il leur en manque juste un...
-
kyoshiro
- Chauffard

Bon alors je suis tout a fait d accord avec siew, d?ja a propos de pata, ki ne fait pas bien son role de manager, et quitte la team car certain pilotes parte.
faut arret? c est pas parce ke 3pilotes parte ke la team est foutu.
actuelement on est 6. donc je voi pas tro le probl?me.
la baba n est pas fini car meme si elle perd de tr? bon pilotes, elle ne va pa renonc?, et tous les membre de la baba sont super motiv?!!!( ke le niveau de la baba baisse apr?s le d?part de bon pilote c est possible, mais la team ne s arretera pas!!!!!!!!!!!!!!!)
faut arret? c est pas parce ke 3pilotes parte ke la team est foutu.
actuelement on est 6. donc je voi pas tro le probl?me.
la baba n est pas fini car meme si elle perd de tr? bon pilotes, elle ne va pa renonc?, et tous les membre de la baba sont super motiv?!!!( ke le niveau de la baba baisse apr?s le d?part de bon pilote c est possible, mais la team ne s arretera pas!!!!!!!!!!!!!!!)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
kyoshiro
- Chauffard

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Remoul
- VIP : The One

oui moi g vu que tu t'entrainai : je pense que les molosses vont bien s'amuserFrizzmout a écrit :?a jsuis au courant, j'ai mes informateurs qui me rapportent qq's d?tals interressant ? ton ?gardkyoshiro a écrit :c est pour sa ke je m entraine sur GTweb en attendant.)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Xzibit
- "A"pprenti

daccord
C'est vrai que sa developerai des teams, et que les championnats serait plus serer (quand je regarde les classement, le suspense n'est pas au RDV j'ai l'impression), mais pour qu'il y est de nouvelle team, il faudrait dabord que frizmout accepte les proposition faite, un ami a moi lui a demander, il a repondu qu'il avait pas le temps, c'est peut etre vrai, mais je pense pas que sa te prenne tant de temps que sa, sinon, d'un avis exterieure a cette competition il est vrai que sa serait plus interressent pour tout le monde, et surtout plus equilibr? se qui est loin d'etre le cas!
SaNs MetRisE La PuiSsanCe n'EsT RieN!
-
kyoshiro
- Chauffard

ouais, c est sympas, mais c est parce ke je suis pas chez moi et ke j ai tourn? 4h30 pour l ?preuve de GTweb, avec mes amis, mais la on change on a un tournoi wrc2, donc on va y all? tranquille sur GT3.
On ira pe etre tourn? un pe au Paul Ricard si on a le temps.
Puis apr?s direction la suisse, pour un autres tournoi et des courses de kart.
Voila mon actualit?, a en faite tu a v?rifi? mes donn? de conduites pour la manche 9???
On ira pe etre tourn? un pe au Paul Ricard si on a le temps.
Puis apr?s direction la suisse, pour un autres tournoi et des courses de kart.
Voila mon actualit?, a en faite tu a v?rifi? mes donn? de conduites pour la manche 9???
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

xzibit, si j'ai envoy? ch*er ton ami c'est pcq (1000000000?me fois) j'accepte uniquement les teams cr?dibles !
Modifié en dernier par Frizzou le mar. 1 juil. 2003 14:11, modifié 1 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Bien, maintenant il ne te reste plus, mon cher Xzibit, qu'? corriger la faute effarante qui y subsiste encore!Akoukou a écrit :Primo, f?licitations ? Xzibit, qui a compris que c'?tait mieux d'utiliser la signature plut?t que de finir ses posts ? chaque fois par le m?me truc !
...
Par voie de cons?quence* (d'eau si tu te sens d'humeur titanic, ou de faits si tu corrige pas tr?s vite), cher utilisateur
-
Béru
- Casseur de paddle

Hey,
je viens de lire tout le topo, c sur ya des bonnes id?es dans tout ca, mais je crois qu'il n'y a pas ass? de team et de pilote pour faire 2 ligue. Je dirais que j'aime bien me compar? avec les premiers meme si nous avons pas encore une ?quipe tres pr?sente. Ca pas ?t? facil de mont? une ?quipe complete mais pour la prochaine cup nous devrions particip? du d?but a la fin. Je dirais meme que de voir tout le monde qui roule si fort me motive a mont? la meilleur ?quipe possible meme si je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour faire all? mes doigts sur ma manette.
Moi je vote non, j'aime bien le concepte pr?sent qui es ass? simple
je viens de lire tout le topo, c sur ya des bonnes id?es dans tout ca, mais je crois qu'il n'y a pas ass? de team et de pilote pour faire 2 ligue. Je dirais que j'aime bien me compar? avec les premiers meme si nous avons pas encore une ?quipe tres pr?sente. Ca pas ?t? facil de mont? une ?quipe complete mais pour la prochaine cup nous devrions particip? du d?but a la fin. Je dirais meme que de voir tout le monde qui roule si fort me motive a mont? la meilleur ?quipe possible meme si je n'ai pas tout le temps que je voudrais pour faire all? mes doigts sur ma manette.
Moi je vote non, j'aime bien le concepte pr?sent qui es ass? simple
Haaaaaaaa ! les femmes.