ACO Racing

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard

Message par JeSToFuNk »

Biensur que TROWA et motiver, mais STP ecrit mon nom avec les majuscule, sa fait plus....lol, sinon jaimerais savoir lage des gas de la team, je sens que je suis encore le plus jeunes, sinon ya pas moeyn, mais je narrive pas a aller me cr?e un conte sur caraail, pourtant je l'est deja fait dans mon insousiente jeunesse quand je ne me rendait pas conte que MSN c'etais mieu, lol
Aller on reste en contact, a oui dit moi quand sa reprend la GTcup, et dit moi aussi si ya 2 division? jai aps tout suivi ou alors si on est la seul equipe de "debutent", mais je prefere dire moin fort ;)
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Greg et Marika a écrit :t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !

Frizz est-ce que au moins tu as accept? cette team?? car on va dire que j'ai manquer un episode!!
si oui tu la fait pour remplacer la baba non?? :lol:

Je pense que va y avoir des merdes au niveau des pilotes titulaires et rempla?ant dans cette team!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Greg et Marika a écrit :
archange72 a écrit :Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :

Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster

Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......

Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !
OK je vais m'y replonger!
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Mouarf !
Je pense qu'a la premiere manche on va avoir au moins 6 pilotes de l'ACO dans le classement et ils n'auront pas lu le reglement !
Et tout le monde voudra etre titulaire :lol:
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Greg et Marika a écrit :
archange72 a écrit :Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :

Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster

Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......

Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !
Ben d'apr?s ce que je comprend, une team ne doit pas avoir plus de 4 pilotes titulaires, mais autant de membres qu'elle le souhaite, donc jusque l?, c ok!
Pr chaque manche je choisis 4 pilotes titulaires et un rempla?ant, c tjs ok?
(Remoul si t'es plus rapide que Frizz r?pond stp!)
En tout, la team peut participer au maximum ? 28 manche(7 manches x 4 pilotes)
De quoi avais-tu peur Frizz?
Modifié en dernier par archange72 le mar. 29 juil. 2003 08:45, modifié 1 fois.
Remoul

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :Mouarf !
Je pense qu'a la premiere manche on va avoir au moins 6 pilotes de l'ACO dans le classement et ils n'auront pas lu le reglement !
t'es gentils j'aurait dit 7 et je les auraient meme pas prevenus!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul

Message par Remoul »

archange72 a écrit :
Ben d'apr?s ce que je comprend, une team ne doit pas avoir plus de 4 pilotes titulaires, mais autant de membres qu'elle le souhaite, donc juste l?, c ok!
BIIIIIIPPPP
faux 4 pilotes seulement par manche le rempla?ant ne peut que prendre la place d'un des titulaires qui doit faire une de ses manches de repos

mais moi je di ke sa va etre un merdier a organiser autant de pilotes
par contre ils peuvent tous envoyer des temps mais seul 4 pilotes peuvent se mettre sous les couleurs de la team
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
H?......je d?bute moi!
Remoul, une question peut-?tre stupide mais ? l'origine dans la composition de ma team que j'envoie ? Frizz, il doit y avoir 4 pilotes titulaires et les autres font parti du staff, mais ces 4 pilotes titulaires, ce ne sont pas eux qui seront forc?ment titulaires pour chaque manche, ? chaque manche, je choisis 4 titulaires, mais ces 4 titulaires, je peux les choisir parmi les rempla?ants?
Clembou
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Clembou »

Ok si j'ai bien compris on peut avoir que 4 pilotes titulaires !! Faut vraiment que je m'entraine alors si je veux ?tre le meilleur (ou enfin, ne pas ?tre le moins bon de la team) !! Bon voil? merci pour mon adh?sion ? cette team
Clembou déchire tout !!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
Greg et Marika a écrit :t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !

Frizz est-ce que au moins tu as accept? cette team?? car on va dire que j'ai manquer un episode!!
si oui tu la fait pour remplacer la baba non?? :lol:

Je pense que va y avoir des merdes au niveau des pilotes titulaires et rempla?ant dans cette team!!!
J'arrive ? lire le ptit truc blanc!Je pense pas, l? Baba existe encore......mais pour combien de temps.....
Remoul

Message par Remoul »

archange72 a écrit :
remoul888 a écrit :
H?......je d?bute moi!
Remoul, une question peut-?tre stupide mais ? l'origine dans la composition de ma team que j'envoie ? Frizz, il doit y avoir 4 pilotes titulaires et les autres font parti du staff, mais ces 4 pilotes titulaires, ce ne sont pas eux qui seront forc?ment titulaires pour chaque manche, ? chaque manche, je choisis 4 titulaires, mais ces 4 titulaires, je peux les choisir parmi les rempla?ants?
a priori la dessus je peut pas trop te repondre je suis pas sur
mais je pense que les 4 titulaire ne sont que ceux qui portent la couleur de la team

a verifier au pres de frizz ( je suis pas si ancien que sa moi :oops: )
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
archange72 a écrit :
remoul888 a écrit :
H?......je d?bute moi!
a priori la dessus je peut pas trop te repondre je suis pas sur
mais je pense que les 4 titulaire ne sont que ceux qui portent la couleur de la team

a verifier au pres de frizz ( je suis pas si ancien que sa moi :oops: )
J'vais voir avec Frizz, merci
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

Clembou a écrit :Ok si j'ai bien compris on peut avoir que 4 pilotes titulaires !! Faut vraiment que je m'entraine alors si je veux ?tre le meilleur (ou enfin, ne pas ?tre le moins bon de la team) !! Bon voil? merci pour mon adh?sion ? cette team
Si je met les 4 titulaires pr la 1?re manche, je mettrais 4 rempla?ants pr la 2?me!
Mon but, c de faire trouner l'effectif, pas que ce soit tjs les m?mes qui tournent, on aura moins de points mais j'trouve que c'est mieux comme ?a; dc ne t'inqui?te pas
Remoul

Message par Remoul »

archange72 a écrit :
Clembou a écrit :Ok si j'ai bien compris on peut avoir que 4 pilotes titulaires !! Faut vraiment que je m'entraine alors si je veux ?tre le meilleur (ou enfin, ne pas ?tre le moins bon de la team) !! Bon voil? merci pour mon adh?sion ? cette team
Si je met les 4 titulaires pr la 1?re manche, je mettrais 4 rempla?ants pr la 2?me!
Mon but, c de faire trouner l'effectif, pas que ce soit tjs les m?mes qui tournent, on aura moins de points mais j'trouve que c'est mieux comme ?a; dc ne t'inqui?te pas
perso je ne croi pas que sa soit une tres bonne id?e : si tu veut que ta team marque des points garde les 4 meilleurs en titulaire et permet aux autres de tourner en pilotes "libres " bien qu'ayant droit a tes reglages etc...
Moi perso c'est ce que j'avais fait en etant 4 ou 5 manches chez les Orecas : je n'avais pas le niveau et je le savais donc je tournais seul mais en ayant leurs reglages et resultat on s'ameliore enormement !!!
Clembou
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Clembou »

Bon ?a va !! :) Mais on est bient?t 10 donc il y aura 3 manches o? se succ?dera 12 pilotes, non ? Ce sera dur ? g?rer !! :x
Clembou déchire tout !!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
archange72 a écrit :
Ben d'apr?s ce que je comprend, une team ne doit pas avoir plus de 4 pilotes titulaires, mais autant de membres qu'elle le souhaite, donc juste l?, c ok!
BIIIIIIPPPP
faux 4 pilotes seulement par manche le rempla?ant ne peut que prendre la place d'un des titulaires qui doit faire une de ses manches de repos

mais moi je di ke sa va etre un merdier a organiser autant de pilotes
par contre ils peuvent tous envoyer des temps mais seul 4 pilotes peuvent se mettre sous les couleurs de la team
NON! Pas de bip, c ce que j'avais dis!
Je cite "Pr chaque manche je CHOISIS (et non pas je fais tourner)..."
J'avais bien compris!
Par contre BIP pr toi paske le rempla?ant sert quand un titulaire est ds l'incapacit? de courir la manche, pas de faire une de ses manches de repos (d'ailleurs, ?a veut dire quoi?)
Ca va pas ?tre un merdier ? organiser, je vais g?rer
Remoul

Message par Remoul »

archange72 a écrit : Par contre BIP pr toi paske le rempla?ant sert quand un titulaire est ds l'incapacit? de courir la manche, pas de faire une de ses manches de repos (d'ailleurs, ?a veut dire quoi?)
non l'impossibilit? de tourner peut etre due a une absence ou justement a la manche de repos d'un pilote; un pilote possede 2 manches de rpeos en effet si tu li bien le reglement les pilotes ne peuvent pas tourner plus de 7 des 9 manches donc ils ont un repos forc?s sur 2 manches! voila pourkoi je parlai de rempla?ant pour ces manches!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
archange72 a écrit :
perso je ne croi pas que sa soit une tres bonne id?e : si tu veut que ta team marque des points garde les 4 meilleurs en titulaire et permet aux autres de tourner en pilotes "libres " bien qu'ayant droit a tes reglages etc...
Moi perso c'est ce que j'avais fait en etant 4 ou 5 manches chez les Orecas : je n'avais pas le niveau et je le savais donc je tournais seul mais en ayant leurs reglages et resultat on s'ameliore enormement !!!
Ahhh..je sais pas, tu sais on est quasiment tous de m?me niveau et g envie que tout le monde participe au moins ? une manche, qu'il ait l'occasion de prouver ce k'il save faire......oh.....je verrais bien!
Clembou
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Clembou »

Bon, eh bien, je vais vous laisser organiser tout ?a, je reviendrais quand tout ce sera organis? !! :mrgrenn:
Clembou déchire tout !!
archange72
2cv inside
2cv inside

Message par archange72 »

remoul888 a écrit :
archange72 a écrit : Par contre BIP pr toi paske le rempla?ant sert quand un titulaire est ds l'incapacit? de courir la manche, pas de faire une de ses manches de repos (d'ailleurs, ?a veut dire quoi?)
non l'impossibilit? de tourner peut etre due a une absence ou justement a la manche de repos d'un pilote; un pilote possede 2 manches de rpeos en effet si tu li bien le reglement les pilotes ne peuvent pas tourner plus de 7 des 9 manches donc ils ont un repos forc?s sur 2 manches! voila pourkoi je parlai de rempla?ant pour ces manches!
Totalement d?bile, si un pilote a d?j? fait ses 7 manches, je vais pas le remettre titulaire, je mettrais titulaire un rempla?ant, enfin si c possible!
Répondre