Comment peut-on gagner le Super Speedway sans faire quoi que ce soit ?
Parce que j'ai pas trop compris l'astuce de l'?lastique... (pour informations : je l'ai gagn? trois fois mais j'ai pas eu une seule fois le F1) En faite j'aimerais bien savoir ?a pour pouvoir regarder les autres cha?nes ou bien faire un tour dans le village ^^.
Microb a écrit :Comment peut-on gagner le Super Speedway sans faire quoi que ce soit ?
Parce que j'ai pas trop compris l'astuce de l'?lastique... (pour informations : je l'ai gagn? trois fois mais j'ai pas eu une seule fois le F1) En faite j'aimerais bien savoir ?a pour pouvoir regarder les autres cha?nes ou bien faire un tour dans le village ^^.
Merci ? tous ceux qui me r?pondront
paresseux
Nah serieusement je n'ai jamais eu besoin de faire ce truc et j'ai tout les voitutres de gt3
mais s'il y a usure des pneus, ? un certains moment les pneus ext?rieux seront trop us?s, ?a tournera tout seul et du coup ?a frotera beaucoup trop fort sur le mur non?
J'ai jamais utilis? cette astuce mais mon Escudo[...] commen?ait a ?tre dpur a contr?ller au 100eme tour avec des pneus fini depuis le 30eme ( ) et en passant ?a ma pris environ 5-7 courses avant d'avoir ma F-1.....
Lucky 01 a écrit :Fini le jeu ? 100 % et tu aura une 001...
Oui mais avant de finir le jeu ? 100% j'aurai d?j? eu 2 P001 avant !!
Il faut dire que ce n'est pas tr?s malin de donner une P001 si on termine la ligue pro (je crois) et une autre lorsqu'on termine le mode Gran Turismo !
Et puis pour les 100% je doute d'y arriver ! J'en suis ? 37.5
Juste insister, un peu de pers?verance et tu verra que ?a vient plus vite que tu ne le pense.
Le meilleur conseil : essaye de passer les permis Or, c'est une tr?s bonne ?cole, une fois que tu en aura quelques uns tu verra que ton niveau aura fait un bon et que tu aura beacoup plus de facilit? ? gagner les course du niveau pro...
Un coup que tu as les F1 ca devient plate car tu sais que tu vas tous les laver alors moi j'm'amuse plus avec des caisses style Corvette C5-R et Miata ...
TGR a écrit :Un coup que tu as les F1 ca devient plate car tu sais que tu vas tous les laver alors moi j'm'amuse plus avec des caisses style Corvette C5-R et Miata ...