cool, moi qui les collectiones : j'aime bien els replay xport mais sa me casse les pieds de les mettres sur ma MCBob a écrit : ... si j'ai le temps je ferais une p'tite vid?o comme j'ai plus de X port...
Vérifications : GT Cup 5 Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Remoul
- VIP : The One

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
-
manucobalt
- Vrooooom

Maxi demain Ralf pour les envoisRalf a écrit :jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

-
Zeto
- 2cv inside

ouais t'es un vrai fain?ant!! moi je doit faire sa a tous les manches et en plus je dois changer tous les vitesses qui sont en mille / h en km/h, c'est encore plus du sportRalf a écrit :jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
-
Ralf

euh 7 jour a partir du mail, je dois v?rifier, mais je pense avoir re?ut le mail le 23... donc jusqu'au 30... mais bon je vai v?rifierManu-Cob a écrit :Maxi demain Ralf pour les envoisRalf a écrit :jvoulais les envoyer avant hier mais je suis trop fain?nant, vousles aurez peut etre ce soir, ou sinon plus tard... a savoir que l'ordinateur est en bas et la playstation en haut... donc a chanque foisje doit recopier toutes mes donn?es sur feuille pour les rentr?es toutes sur l'ordi apres... c'est du sport tout ?a!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
heu... et vous croyez que v?rifier une dizaine de donn?es de conduite sur excel en relevant environ 3/4 donn?es de conduites sur les ralentis xport et parfois en ?tant obli? de corriger les miles en km/h c'est facile ?
et bien faites un effort dans ce cas, pcq mon boulot est certainement bien moins simple que le votre
et bien faites un effort dans ce cas, pcq mon boulot est certainement bien moins simple que le votre
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

je sais bien mais tu crois que c'est ? moi de le faire ?Mistral a écrit :Bah.. convertir les MPH en km/h, c'est pas dur. Une cellule pr?-configur?e et c'est fait.
=SOMME(Cellule_courante*1.609433)
Enfin, c'est quelque chose dans le style. Sa fait un bout que j'ai pas jou? avec ?a.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
YM
- "A"pprenti

Mon replay il est au Frizzmout@gtplay.com depuis jeudi midi. 
-
Ralf

je n'ai pas dit que ton boulot ?tait facile j'ai juste dit que j'?tait fain?antFrizzmout a écrit :heu... et vous croyez que v?rifier une dizaine de donn?es de conduite sur excel en relevant environ 3/4 donn?es de conduites sur les ralentis xport et parfois en ?tant obli? de corriger les miles en km/h c'est facile ?
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Flaco
- Roule Forest ! Roule... !

-
Zeto
- 2cv inside

-
Flaco
- Roule Forest ! Roule... !

...et moi une p'tit coup d'excel !! meme pas b'soin d'calculette !Zeto a écrit :lol c'est pas dur changer les donn?es, moi au lieu de les mettres, je fais un petit coup de calculette et le probl?me est regl?, et sa l'?vite beaucoup de trouble a frizz!!
aa je suis trop bon![]()
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue"